Livre d'or

   196 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Pascal DEGRANDCOURT
SUPEREXTRADEMENT ces retrouvailles. Beaucoup de séquences "émotion" et que de souvenirs remontés à la surface!
Merci à toi "Petit Robert" et à toute ton équipe. Je remercie également Marc Jamon, président des AEIT, interlocuteur compétent et incontournable entre nous et le 28° RT dont l'accueil fut digne d'éloges et on ne peut qu'en remercier son chef de corps et les personnels mis à notre disposition.
A tous ceux qui ont ?uvré, de près ou de loin, à l'organisation, je ne dirai qu'un mot :"RESPECTS".
BONVILLE
ETANT ABSENT LE 1 ER OCTOBRE C EST AVEC EMOTION QUE JE LIS LES COMMENTAIRES . JE VOUS ENVOIES A TOUS TOUTES MES SALUTATIONS DU SUD DE L ESPAGNE. A BIENTOT
Lobjois Georges
Merci à toi,ô grand Robert "Brutus" de nous avoir ainsi réunis 40 ans après.C'était un pari fou et tu l'as réussi,avec l'aide de tout ton staff.Merci aussi à toi,Bernard"cosin" pour ce repas dimanche,tout aussi plein d'émotions et de souvenir.Même le "Gai Luron des Flandres"nous est revenu en mémoire.A bientôt j'espère.
LAPEYRE Claude
Sur une idée géniale nous avons eu droit à une réunion formidable de retrouvailles. On ne peut qu'apprécier l'organisation et en remercier chaleureusement ses organisateurs. Je vous dis donc à grand merci à vous tous de nous avoir permis de nous retrouver 40 ans plus tard
GONTARD Alain
Chapeau bas à toi ''BRUTUS'' et à tous ceux qui t'ont aidés dans cette initiative de nous rassembler pour cette journée du 01/10/2011, 40 ans après notre départ de l'Ecole.
Pour moi,ça été un réel plaisir de retrouver les anciens de la 6 ième, nos locaux certes un peu changés (Nous aussi d'ailleurs)et de revivre un moment que je n'aurais jamais imaginé il y a encore moins d'un an.
On recommence quand?
Merci aussi au 28ième RT et son Chef de Corps pour l'excellent accueil qu'ils nous ont réservés, dans ce qui reste ''Notre Ecole''
Vraiment, à tous points de vue, je ne pouvais espérer une meilleure journée.
C'est TA récompense !
LEPEUT
BRAVO ROBERT, sans toi ce rassemblement n'aurait pas eu lieu. Que d'émotion et de joie, revivre notre jeunesse en ce 1er octobre fut un plaisir inoubliable.
Serge Romain CZERNIE
Mes vives félicitations pour ces retrouvailles de la 6 ème promotion qui furent un véritable succès à tous points de vue. Merci à notre camararade Robert Guibot et à son "Staff" qui se sont investis totalement et avec conviction pour que cet évènement ait lieu... MERCI !
BRUTUS
Merci, à tous pour vos messages de remerciements. Mais, je n'étais pas seul à la barre. il ne faut pas oublier: Jacques COLLARD - Joseph TORRESAN - Christian LAVILLE - Jean-Michel BLANQUET - Serge-Romain CZERNIEJEWICZ - Christian POTHON et mes 2 vice-présidents Pierre CELLARD et Robert BADIA ainsi que les 22 CR/A de brigade; nous formions une équipe renforcée des 2 compères de la 8°: Jacques DARRE et l'immuable Patrick RADZISZEWSKI dit "Rdz" mon mentor.
Je relève, moi aussi, le climat d'Amitié qui a flotté sur cette journée qui restera gravée dans ma mémoire. Je me faisais le porteur d'un sentiment partagé, je crois, par beaucoup d'entre vous.....
J'espère que soit les brigades, soit les groupes, voir à nouveau la promo auront désormais l'envie de partager à nouveau des moments comme nous avons vécu samedi. Merci, à tous d'avoir répondu présent à mon appel. Je vous promets, je lève "le pied" et je vais faire plus attention à ma petite personne.
Et, par tous les SAINTS.....
Pierre CLLARD
Bonjour à tous,
Je souhaite remercier toute l'équipe qui a permis ce weekend ?retrouvailles?, car Brutus a réussi un truc inimaginable pour beaucoup d?entre nous : ?se retrouver au bout de 40 ans?. Je transmets également tous mes v?ux de rétablissement à Robert BADIA qui a fait le travail de recherche pour la 24.
Bravo car je crois que de nombreux contacts se seront renoués, et suis certain que d?autres suivront.
Amicalement
Pierre
Blanquet Jean-Michel
Tout d'abord un grand merci à notre camarade Robert dit "Brutus" pour avoir mener à terme ce pari fou qui était de nous réunir 40 ans après.
Je remercie également l'équipe organisatrice en particulier nos trésoriers et secrétaire. Sans oublier "mon petit Robert" (Badia)le G.O. de la 24° pour avoir su nous retrouver et qui pour raison de santé n'a pas pu se joindre à nous!
J'espère que ces retrouvailles nous aiderons à poursuivre sur le chemin tracé et à garder notre belle amitié ainsi qu'à fédérer les absents.
Amicalement. PS : pour les photos des retrouvailles, vous pouvez me les demander en "Haute définition" et sans le nom incrusté.