96 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Manrock
Sa
UFO
Bonjour Little Bob, je t'ai découvert en 1978, septembre ou octobre je ne souviens plus exactement, mais ce que je me souviens c'est que ce soir là j'avais 17 ans et j'ai pris une énorme claque.
C'était mon premier concert Barbe noire martelait sa basse, et guy ? ciselait ses solos.
Merci pour ce très bon moment, tout le groupe était en forme et la maison de la culture n'a jamais été aussi secouée.
Depuis c'est Rock and Roll in my life...
Merci et longue mister Bob.
Vincent
Rico
Au sujet de la soirée passée avec Bob, petite rectification, je me suis trompé il ne fallait pas lire Jean-Claude Vincent mais Jean-Claude Vinson.
Désolé Jean-Claude ;-)
Rico
Salut,

Samedi 26 août j’ai eu la chance de rencontrer Bob qui était venu passer la soirée avec sa femme chez un ami à Livry Gargan.
Alors qu’il était là, tranquille, pas du tout pour faire de la musique, il a eu la gentillesse de chanter pour nous.
Mon pote Jean-Phi à la batterie, Mimile à la basse, pardon « Môssieur Mimile », un très grand musicien, Jean-Claude Vincent à la guitare, les connaisseurs reconnaîtrons ce grand artiste, et ma pomme à la rythmique.
Alors que nous commencions timidement à jouer un blues dans nôtre coin, Bob est venu nous rejoindre, a chopé le micro et à improviser sur notre modeste interprétation.
Ensuite il nous a offert « Roll over beethoven », avec mon pote JP, nous n’en menions pas large mais quel bohneur!!!
Jouer deux morceaux avec au chant à côté de toi Little Bob…
Plus tard dans la soirée, un superbe duo. Bob et Mimile qui pour l’occasion avait pris sa guitare nous ont interprétés « Boom Boom » un rêve…
Voilà Bob, pour toi cela n’était peut être pas grand chose mais pour moi et Jean-Phi c’était une soirée inoubliable.
Ta manière de raconter les anecdotes de tournées, de concerts, de rencontres est captivante.
Merci Bob pour ta simplicité, ta gentillesse et ton humour.

Eric & Jean-Phi (les deux couillons en tee-shirt Rolling Stone)
fireboot
J'ai assisté à ton concert au rassemblement Blue Beach, et j'ai adoré. Moi qui ne suis habituellement pas un grand fan de rock, je dois dire que ta musique, ton style, ton charisme m'ont vraiment touchés. Bravo à un homme petit par la taille mais grand par la caboche :)

@+
jaybee466
Salut,
Félicitations pour ta longue et talentueuse carrière. Et bon trentième anniversaire!
Toutefois, j'ai un problème de comptabilité : ayant assisté à un de tes concerts en 1968 à Vernon (goupe "Little Bob et Crazy Road"), pour ma part, compte-tenu que ce ne devait pas être ton premier concert, cela fait quarante ans en gros que tu brûles les planches...
franck
le concert de mauvezin fut pour moi la re-découverte de little bob,
ce fut pour moi un super concert malgres les petits problemes de courrant et le peu de public.
merci bob et a bientot sur une autre scene
rock'in gers
Mauvezin, premier Rock'In Gers, festival rock par sa programmation...Double stone washed - Classic'n'troubles, et celui qu'on ne vous presente pas, LITTLE BOB!!, la, sur scene....Du grand , du lourd, du bon rock...Premier festival, organise dans une charmante region, le gers, pays, lui du "gras", a Mauvezin, petit village d'autrefois, ou, le temps c'est arrete a l'epoque du debut du rock and roll... vive little bob, vive mauvezin....(que) vive rock'in'gers....
thierry
super concert a blaye pour la tournee des 30 ans , dommage pas beaucoup de monde mais les inconditionnels etaient la, dont moi qui t avais par ailleurs deja vu sur le meme site a blaye mais avec roadrunners en 1987 je crois ,enfin continu dans la meme lignee et surtout garde toujours la peche comme tu nous la si bien montre hier soir,p)p) allez bonne tournee et peut etre a bientot sur un de tes concert si tu reviens sur bordeaux, ou ailleurs , allez keep on rockin
guitou
Come on Bob!!
Voilà du bon rock qui fait plaisir à entendre,surtout à Bayonne.
Super voix,contrebassiste en grande forme, guitare au top,batteur hyper éfficace,clavier impeccable,(vive le XB2!le meilleur des Hammond"légers")
Revenez nous faire vibrer quand vous voulez
Un musicos de la même génération:O