Levr Aour / Livre d'Or

   84 messages   
Vous devez saisir des informations valides
RosadeGranada
Mariée à un Breton de Plougastel, et encore plus Celte que lui par le coeur - je crois - je suis très attachée aux symboles et je vous livre ici, le symbole ésotérique du Triskell. Celui-ci, pour nous autres wiccans (la vieille religión), représente la Déesse Mère, càd, la Lune, dans ses 3 phases. Jeune, mature et vieille, comme vous l'avez dit : montante, pleine et nouvelle.
Merci pour votre page, je me suis régalée.. Un salut affectueux..
Kenavo !!
Briag'
Site vraiment très intéressant.Breton d'origine (et fier de l'être) j'ai redécouvert des infos. Merci
friedmann
Cela fait un peu plus de 21 ans que je suis breton d'adoption et j'en suis bougrement fier.
Fili
Bretonne d'adoption depuis 2 ans, je ne me suis jamais sentie autant "chez moi". Fière d'être bretonne, fière de "mon" pays, et fière que ma fille soit née ici !
Gurvan
Né en normandie de parents bretons j'ai passé les 3/4 de ma courte (pour l'instant ^^) vie en bretagne.
Fier d'être breton. Fier d'être celte.
BZH
Eliane Ronco
Bonjour,
Les Bretons sont si fiers de leur région, et rien de plus normal. Pour dire, je suis bretonne d'adoption, et je suis moi-même fière de "ma" Bretagne ! Tout m'y est familier, et cher. Je suis chez moi, enfin...
pelliet
Bonjour, je suis finistérienne de naissance née à Quimper et je suis très contente d'avoir trouvé votre site. Je suis fière de mes origines et vais faire partager vos infos sur le site Ici la Bretagne sur Facebook. Merci à vous.
sonia
très amoureuse de la bretagne, j'ai découvert des choses sympa sur votre site. Merci beaucoup
MOREL
Depuis peu à Nice, sauveteur a la station SNSM du Cros de Cagnes, je suis toujours très fière de mettre en avant le GWEN A DU, et les valeurs qu'il représentes pour les Bretons, même loin de leur pays, je porte le triskell sur moi, sur ma voiture, et le chiffre 22 sur sa plaque.
J'adore répondre aux question que suscite mon attitude, et je ne manque jamais une occasion de faire déguster une spécialité de notre beau et grand pays, et je pense qu'il est du devoir de tous les Bretons d'en faire de même,, ne jamais renié nos origine porté très haut le GWEN A DU, et tout comme la blanche hermine, ne jamais accepter de se laisser souillé, de quelque manière que ce soit, ici nous serons alors très respecté, tout comme les Corses.
A kalon vat, Kenavo a tous.
Jean-Noel Derval
A tous me collegues bretons...on peut enleve le breton de ca terre, mais ca terre ne le quittera jamais... Fier d'etre breton. Un gourinois!