16132 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Vincent
Bonsoir les AMIS

Des nouvelles de Michel
Dans la soirée, je lui ai téléphoné, sa voix était rayonnante, il avait bon moral !!!
Et pour cause :
Hier après midi, notre Ami a quitté le service de soins intensifs de neurologie vasculaire, pour être transféré en neurologie.
Aujourd’hui, il a continué ses séances de kinésithérapie.

Demain à 13 h, il quittera l’hôpital de Grenoble pour le Centre de réadaptation Fonctionnelle du Mont Vevrier d’Argonay (74)
(Sauf changement de centre en dernière minute)

En son nom, je remercie:
Clothilde et Louisou SANCHEZ pour leur hospitalité et leurs visites
Jacqueline et Albino PEDRO, Christiane VERDOIA pour leurs fréquentes visites.
Tous les amis de Casablanca, Roches Noires, du lycée technique.
Tous les amis de Thyez, du club de foot où il a été entraineur.
Il n’a cessé de me dire :
Je reviens de loin, je suis revenu à la vie par le trou de la serrure !!
Grâce à votre soutien MORAL, vos messages de sympathie j’ai retrouvé la santé
Je vous porte tous dans mon cœur
Nous vous embrassons
Michel et sa famille
Robert SANCHEZ
REBONJOUR.
QUE TE DIRE DE PLUS RENE QUE CE QUE JE T'AI DIS AU TELEPHONE, IL Y A, A PEINE DEUX HEURES. TU SAIS TRES BIEN LA RECONNAISSACE QUE J'AI POUR LA FAMILLE CERDAN. ET TON FRERE PAUL ETAIT POUR MOI ET BEAUCOUP D'AUTRES UN EXEMPLE, COMME TU LE DIS SI BIEN DE BONTE ET DE GENEROSITE. POUR MOI LA PHOTO PRISE A OUALIDIA,QUI EST EN PAGE D'ACCEUIL DU SITE DES R.N. EST ET RESTERA GRAVE DANS MON COEUR. A JAMAIS.
COURAGE RENE, TU AS PU MESURER, DANS LA NEF, L'AMOUR QUE LUI PORTAIT TOUS LES AMIS DE PAUL.
AU PLAISIR DE SE REVOIR. A TRES BIENTOT AIN CHA ALLAH, COMME ON DIT CHEZ NOUS.
ROBERT
Dany Anania
Merci à toi René..Merci pour ce message, qui nous donne le sentiment d'avoir été présents, malgré notre absence aux funérailles de Paul.
La perte d'un être aussi exceptionnel, est une déchirure profonde pour toutes et tous, et encore plus pour toi son frère, pour ses enfants et pour tout ses proches....
Avec toute mon affection
A bientôt de se revoir René
Courage
Bisous
Dany
René Cerdan
Malgré la déchirure que me cause la disparition de mon frère Paul, je m’efforce de compenser son départ par le seul fait qu’il n’ait pas souffert. Sa fin était irrémédiable depuis son opération de mars dernier, nous le savions et pourtant nous espérions en cette période sainte qu’un miracle pouvait s’accomplir.
Durant toute la durée de son hospitalisation, il a été soutenu par de nombreux amis venus parfois de loin, pour lui insuffler une énergie nouvelle.
Mais c’était écrit !
C’est après la retransmission du match Paris SG vs Barcelone qu’il sombra dans un coma irréversible.
Paul était un être admirable… c’était quelqu’un qui faisait l’unanimité par sa gentillesse, sa franchise, sa bonté. Toujours conciliant, bienveillant, il ne supportait pas les disputes entre amis. D’une loyauté exemplaire, il était comme un samaritain a l’écoute de tout un chacun, avec un sourire, éclatant de bien être, qui rejaillissait sur tout ceux qui l’approchait.
C’était du « pain blanc » comme on dit chez nous.
Ses funérailles se déroulèrent dans un profond recueillement… je n’avais jamais ressenti autant de ferveur, jamais vu auparavant autant de gens communier ensemble dans une atmosphère aussi chargée de tristesse.
Ils étaient tous là venus lui dire un dernier adieu, du plongeur de son bar à Laporta, l’ex président du Barça. Des centaines d’amis, musulmans, juifs, cathos ou athées. Français, espagnols, catalans et autres étaient venus se rassembler fraternellement autour du cercueil sur lequel était posé la magnifique couronne de fleurs de « Casa for Ever »
Mon frère Marcel récita avec beaucoup de courage, un poème de Charles Péguy.
Et lorsque retentit dans la nef, la seule chanson que Paul chantait inlassablement : « Il suffirait de presque rien », de Serge Reggiani : ce fut un moment bouleversant qui fut salué par une salve d’applaudissement, tellement était intense l’atmosphère qui régnait dans l’église Santa Maria.
Par l’Amour qui se répandit dans la nef, je compris alors que mon frère était un saint homme et que Dieu l’avait accueilli dans son royaume.
Je suis bien heureux pour lui, il a rejoint ma Mère.
Mais hélas; Il n’est plus là, pour moi !
Aujourd’hui, je suis orphelin.
Merci à vous tous pour l'affection que vous lui portiez
Robert SANCHEZ
Rebonjour.
Petite rectification, dans le message précédent, lisez Madeleine VICENTE-DEJEUFOSSE,( epouse de Serge DEJEUFOSSE des C.C)
A Demain.
Robert
Robert SANCHEZ
Bonjour.
Aujourd'hui Tout les Roches Noires souhaitent, un Grand et Joyeux Anniversaire, à nos Amies, Madeleine DEJEUFOSSE-VICENTE, (Chaux et Ciments), et à Carmen ALCARAZ-CIFUENTES(Epouse de notre CISSOIN national), en compagnie de leurs enfants et petits enfants.
Bisous à Tous et Toutes. Et à bientôt Rosas se rapproche de plus en plus.
Robert
Robert SANCHEZ
Bonjour.
Alors aujourd'hui c'est une surprise. Que ceux ou celles qui s'en rappellent, me le dise. Je pense à ma cousine Marie ANANIA., qui elle doit se souvenir. Aujourd'hui souhaitons un Grand et Joyeux Anniversaire, à Marie-Christine LARIOS, (fille de LARIOS et Anita CHRISTOBAL) en compagnie de toute sa famille.
Bisous à Tous et Toutes. A demain il y en a d'autres.
Robert
assezat christiane
merci FRANCIS POUR TES BONS VOEUX. Une année de plus mais quel bonheur d'etre encore la en esperant en avoir encore pleins d'autres a feter.
j'espere que toute ta petite famille va bien . pour nous ca va , avec quelques problemes de santé pour mon mari ( cancer de l'amiante) mais tout rentre dans l'ordre doucement.
merci encore.
bisous a vous tous
moreno Francis

Bonjour Christiane et Pitchoune,
C'est avec un peu de retard que je viens vous souhaiter un grand et joyeux anniversaire.
Gros bisous à vous deux.
Francis
christiane VERDOIA/A
bonjour tout le monde
quelle magnifique nouvelle, savoir que notre ami Michel marche tout seul,
je ne doutais pas un instant de sa ténacité et de son désir d'être debout et de vous retrouver tous à Rosas
c'est un peu tôt c'est sûr pour le dire, mais croisons les doigts

grosses bises à toi michel et aussi à Paulette qui est près de toi