84 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Marion Schuster
Quel plaisir d'avoir pu t'écouter, Bruno, déjá à Vaison, il y a des années. Depuis nous parcourons facilement mille kilomètres ou plus pour avoir le bonheur de t'écouter, de vous écouter tous les trois: Paris, Bruxelles, Paris, Les 3 Baudets...Merci beaucoup, d'être venus à Basdorf pour notre Hommage à Georges Brassens au mois de mars, notre 5e Jubilé! Que de moments merveilleux grâce à vos concerts, grâce à votre amitié! Bonne route et à la très prochaine!!! Gros bisous de Marion, Jürgen et de tous les amis des amis de Georges de Basdorf, Berlin et de France
RICHARD Claude
Très cher Bruno,
Je n'ai jamais eu l'occasion de te dire combien j'apprécie ton talent,ton travail et ta simplicité....voila ! c'est
chose faite. Ah ! j'oublie la gentillesse...Je te demande de transmettre mes félicitations à tes complices qui
ont également bien du talent.
Depuis qq temps déjà vous tutoyez les sommets dans le petit monde brassénien et je ne doute pas que vous nous réserviez encore de belles surprises...tu sais de quoi je veux parler !
Amitiés sincères.
Claude.
Robert Le Gresley
Grandement apprécié, jusqu'en Amérique!
À quand une visite?
AGUIRRE jm
bravo

Je trouve votre spectacle extraordinaire. si humain et si attachant,
et une musicalité qui me touche profondément.
mon sentiment est que vous etes seulement au début de l'aventure.
à bientot jean michel
Pierre Schuller
Bonjour, voici mon commentaire de l'album des "Amis de Brassens" publié sur la "une" de notre site depuis sa sortie.
Je n'ai rien à y retrancher, ni à y rajouter, sauf ceci: Bruno, Philippe et Alain, restez vous-mêmes, pas de "prise de tête" et bon succès pour vos futurs concerts. Tenez-moi informé de vos dates.
Votre ami Pierre (ADSA)

"Cette formation est composée de Bruno Granier au chant et à la guitare (précisons que Bruno est non seulement un "ami de Brassens" mais aussi son petit-cousin), de Philippe Lafon à la guitare, mandoline, banjo, percussions et archet électronique et de Alain Dumont à la contrebasse.
Le trio redonne des couleurs à des classiques archi-connues de Brassens, comme par exemple "Le gorille" qui reprend une nouvelle jeunesse avec accompagnement de mandoline sur fond de tarentelle, mais nous fait aussi découvrir "La corde", un poème de Paul Fort mis en musique par Brassens et que notre Sétois avait donné à Mouloudji ("La corde" avait été enregistrée par Gricha, le fils de Moulou, sur un disque aujourd'hui introuvable).
Autre découverte, celle du poème de Sully Prud'homme, "Le gant", sur lequel Georges Brassens avait travaillé, mais qu'il n'avait pas "musiqué". C'est désormais chose faite grâce à Bruno Granier, dont nous ne connaissions pas les talents de compositeur, talents que nous apprécions également dans sa version du "Pince-fesses", autre texte que Brassens avait laissé orphelin de notes.
Nous vous conseillons l'achat de cet album où vous trouverez dans le livret, illustré par Jeff Pourquié, "Le pince-fesse", "La corde" et "Le gant" recopiés par la belle écriture de Brassens."

Jacques Socroun
J'ai eu la chance et le bonheur de voir G.Brassens à Bobino en 1977.
Depuis j'ai découvert une multitude d'interprètes du célèbre moustachu.
Mais sans aucun doute Bruno (avec Philippe et Alain)s'impose au sommet de la hierarchie en respectant l'esprit et le savoir faire de son grand cousin (Merci la génétique).Au firmament le troubadour doit être heureux de savoir son héritage en de si bonnes mains !
Nicole Paternot Hoff
Bravo à Bruno !
Nicole
Annie Vallier-Gather
J'ai rencontré Bruno à Vaison (l'incontournable Festival quand on aime Brassens) ...Mais il n'y a pas que cela! C'est l'esprit Brassens, c'est le partage dans l'amitié et c'est ce que j'ai ressenti profondément à Paris (je suis montée exprès de mon midi pour vous entendre Bruno, Philippe et tous les autres) vous nous avez fait vivre de si bons moments ! Merci à vous les amis, continuez !
Alors que vous avez un talent énorme, vous n'avez pas la grosse tête et je vous aime pour cela aussi! Et comme le dit si bien Marie, les 3ème mi-temps ont été
des moments délicieux! Merci à tous et surtout continuez! C'est du bonheur que vous nous offrez alors grand merci!
Je vous embrasse! Annie
ps : Et je reviendrai à Paris pour l'Intégrale et pour vous entendre, qui sait peut-être à l'Olympia ?
Intégrale Brassens
Félicitations pour tous ces succès, et merci pour nos partages !
Veuille le Grand Manitou veiller toujours sur les destinées des Amis de Brassens.
Toute l'amitié et salutations et bises et tout et tout de l'équipe du Grand Pan !
M. Lepeltier et Mme
Coucou à vous
Alain Bruno et Pilou
que de jolis moments partagés
de l'Européen aux 3 Baudets
en passant par l'Intégrale et Vaison
que de gentillesse, de talent et d'émotion
pour la suite, bon vent...
avec plaisir nous répondrons présent
bisous
à vous