coucou Valérie,
que de chiots en perspective dans les semaines à venir!
que de sommeil en moins aussi...mais pour la bonne cause.
Appyness est comme vous le savez déjà un amour de chien, une caricature de léo pure souche, bref du bonheur et des fous rires tous les jours.
encore merci, ruban noir est un sacré numéro!
Ghislaine Veilleux
01-02-2006 18:27:00
Je voulais te dire à quel point mon voyage en France a été merveilleux et ma rencontre avec toi , ta famille et tes superbes et bien aimés Léonbergs a contribué a augmenter ma joie d'être venue. Les petits que nous avons rapportés au Québec ont été et seront toujour dorlotés. Je sais que tu ne les aurait pas laissés partir si tu en avais douté le moindrement car ça paraît ? tu les aimes!
Valérie, il faut continuer à exercer ta passion pour toi-même, pour tes léos mais aussi pour en faire profiter encore bien des familles qui vivront des années de bonheur avec les magnifiques léonbergs que tu produit pour nous. Il est facile de voir que ce que tu fais ? tu le fais avec tant de professionnalisme, tant de passion ! Continue à garder la tête haute même si quelquefois la vie d?éleveure te semble difficile car tu es une femme de c?ur et on a besoin de gens comme toi dans le monde du léonberg!! Tu es précieuse Valérie! Tu viens nous visiter au Québec quand tu voudras! Avec toute mon amitié.
Lucie Barriault
29-01-2006 19:21:00
Bonjour Valérie,
Et oui, Alsace à déjà 5 mois. Que le temps passe vite! Elle est en pleine forme et à un très bon tempérament. Notre famille à deux et à quatre pattes l'adore. J'ai régulièrement des nouvelles de Cognac, Mya et Zack et ils vont très bien aussi.
Je profite de l'occasion pour te remercier de ton accueil et celui de Marie-Christine lors de mon séjours en France. Vous êtes vraiment des gens au coeur d'or et très sympathique. J'ai adoré mon voyage en France, et ce, en grande partie grâce à vous. Nous avons eu des belles conversations qui m'ont permis de vous connaîtres en tant qu'éleveure et personnellement. Dommage que nous demeurons si loin car j'aimerais bien renouveller l'expérience.
Continue ton bon travail car tu es un éleveure sérieux qui ce soucie de la race. Tu n'a pas peur de parcourir de grande distance pour choisir des reproducteurs de qualités.
Merci d'avoir accepter de me faire traverser le continent avec quatre de tes chiots. Amicalement!
Vie et Simon
25-01-2006 14:53:00
Bonjours Valérie.
Un petit mot pour te dire que nous sommes toujours embalé par notre A'Cognac ici tout vas tres bien pour lui et il a un superbe caractere.Nous n'avons que de tres bon commentaire de tout le monde qui l'ont rencontré meme de notre vétérinaire.Franchement nous avons fais un bon choix en fesans affaire avec toi merci encore de nous avoir fais confiance en envoyans un de tes precieux chien ici au Canada.
Josée
24-01-2006 01:30:00
Chère Valérie, je ne peux que commencer par te dire un gros merci pour m'avoir fait confiance et avoir cru en moi dès l'instant ou nous avons parlées ensemble au téléphone. La Canada c'est loin!
Tu as permis à une famille québécoise de réaliser un rêve qui durait depuis 4 ans. La joie qui rège maintenant chez moi, c'est grâce au faite que tu as acceptée de me faire confiance même si on ne s'était jamais vu! Et ça, je ne l'oublirai jamais! Nos deux léos sont superbe, ils grandissent super bien et nous les adorons. Qu'elle belle expérience que nous avons vécu lorsque nous sommes allés rejoindre Simon et Valérie à l'aréoport qui attendaient eux aussi pour les même raisons que nous, l'arrivée de Lucie et sa copine Ghyslaine qui nous ont ramenées nos 4 léos de ton élevage pour venir vivrent ici au Canada. Nous les attendions depuis si longtemps!!!
Tu es une femme super attachante et j'espère pouvoir un jour te rencontrer!
Longue vie à ton élevage!
Merci pour tout!
Marie-Christine
23-01-2006 10:06:00
Suite de mon précédent message:
Je pense à ATLAS, pére pentouflard, qui ne se plaît que dans la maison de ses maîtres, ou dans la camionette, et il a réussi!oui, il part se promener le plus souvent possible! pourquoi? simplement parce que tu regardes vivre tes chiens et tu leur apportes ce que beaucoup de chiens de particuliers n'ont pas.
Enfin, il y a une belle histoire que tu as commencé à écrire, et ce n'est pas toujours facile malgrè l'énergie et le peu de sommeil!
Merci et continue à nous sortir de la routine!
Marie-Christine
23-01-2006 09:59:00
ces lignes pour te dire tout le bonheur que j'ai à avoir régulièrement des nouvelles des 4 chiots Canadiens que j'avais embarqué en octobre à Roissy avec Lucie Barrault et son amie après cette soirée mémorable organisée à la maison grâce à toi! Nous voilà une grande famille avec ces Québécoises si chaleureuses.Elles sont, comme moi, tellement heureuses de leurs chiots! Elles échangent, bien sûr avec toi;en tous cas, nous sommes toutes à l'unisson: ils sont beaux, ils sont bien dans leur tête, et...chose bizarre à cet âge...ils se déplacent bien! Ta méthode, je commence à la connaître; bien entendu, curiosité sur les lignées, recherche de certains critéres et mise en oeuvre pour allier les qualitées requises.Et enfin, tout cet amour et ce temps que tu consacres tous les jours à tes chiens(adultes et bébés).Ils sont chacun considérés par rapport à leur caractére, ils sont un individu.Je pense par exemple à Atlas, pére pentouflard, SUITE AU MESSAGE SUIVANT PAR MANQUE DE PLACE.............
FAURICHON ISABELLE
10-01-2006 15:11:00
Je te souhaite mes meilleurs voeux pour toi, ton homme et tes deux enfants. Que cette nouvelle année t'apporte tout le bonheur et la santé que tu mérite.
Pleins de beaux et bons chiens, et que touts tes projets se réalisent.
Je pense à toi très souvent et t'embrasse très fort.
Bisous de Limoges
dana
09-01-2006 16:22:00
your mail not function. here is No:. 00420/608/978239 it is Jarka shecousin
mathilde
03-01-2006 12:16:00
Depuis qu'Armanie est à la maison, il me semble que l'humeur de chacun est plus joyeuse. Et particulièrement la mienne car depuis la disparition de Némo, il y avait une ENORME vide en moi. Armanie est une petite chienne pleine de vie, toujours joyeuse et très caline. Comme je vous l'ai déjà dit Valérie, grâce à vous je retrouve le sourire. Merci pour tout.