86 messages   
Vous devez saisir des informations valides
abraham sylviane
je voudrais remercier tout les personnel que se soit hospital,maison de retraite aide soignante,infirmière,et j en passe,vous faite un travail considèrable,et je vous tire mon chapeau,vous êtes formidable,je suis de tout coeur avec vous et bon courage a vous,en espérant,que vous aurait tout ce qu il vous faut pour combattre se virus,Amicalement a vous tous et courage
Benjamin Quérel
Il y avait, il y a quelques temps, une question au sujet de la fermeture du groupe qui s’en posait auprès du modérateur Max Messaoud voici mon opinion en vue de cette interrogation :
ah mais non, il ne faut pas fermer le groupe, ce travail fourni par le modérateur est super et moi étant adolescent de 15 ans je suis content de voir comment était ma ville il y a des années en arrière..
C’est tellement bien que des personnes se retrouvent 40 ans après... car ils peuvent se remémorer des souvenirs d’enfances et raconter entre eux ce qu’ils ont fait pendant ces dernières 40 années.
Pour clôturer mon message : je tiens à féliciter Monsieur Max Messaoud pour son travail été son temps consacré pour ce groupe : alors qu’il n’est pas obligé ! Je souhaite que cela dure encore bien longtemps. Merci.
Max - Administrateur
Merci à tous ceux qui nous aident à affronter cette crise sanitaire exceptionnelle, tout d'abord les personnels de santé qui contribuent à soigner dans les hôpitaux et en ville, et les professionnels qui s'occupent des personnes vulnérables, ceux qui nous protègent, notamment les policiers, gendarmes et sapeurs-pompiers, ceux qui assurent la continuité de l’État, des collectivités territoriales et, plus globalement, des différents services publics, ceux qui assurent la continuité de la vie quotidienne et de la vie économique, notamment dans ce qu'elle a de plus nécessaire, comme les agriculteurs, les salariés de la filière agro-alimentaire et de la distribution, ou ceux qui permettent de traiter les déchets, tous ceux, extrêmement nombreux, qui, en respectant strictement les règles du confinement et les gestes barrières, permettent de mieux limiter la propagation du virus et d'alléger la pression sur le système hospitalier. A tous ceux-là va notre reconnaissance, dans un esprit d'union et de solidarité, à l'image de toutes ces actions d'entraide qui se multiplient dans nos territoires.

Nos pensées de profonde sympathie vont vers tous ceux qui ont perdu la vie et ceux qui traversent l'épreuve de ce virus, ainsi que vers leurs proches.
Ensemble, à la Maison.
pruvot
UN GRAND MERCI... a toutes ces personnes qui travaillent au niveau de la santé.... pour que l on ne manque de rien pour se nourrir...qui s occupent des personnes agées ...isolées... bravo à tous courage et continuez on peut etre tres fier de vous...
Max - Administrateur
Je suis de tout cœur avec vous, tout ira bien grâce à vous, vous avez notre respect éternel et on ne l'oubliera pas... autant de messages qui on l'espère donnera un peu de baume au cœur au personnel soignant qui combat le coronavirus dans nos hôpitaux.
Gonthier
Bravo continuer
Pajdak Michele
Bravo à tous pour ce partage de photos
Marie Christine
Bravo pour toutes les photos .Beaucoup de souvenirs .
Pajdak michele
Bravo pour tout et merci d entretenir nos memoires
Dolores
Toujours autant de plaisir à regarder toutes les photos, grand merci pour ses instants de bonheur