En réponse à l’avis aux visiteurs du 28/12/2008 :
On a honte, mais qu’on a honte :| Hé oui, nous faisons partie des coupables. Nous sommes de ces profiteurs qui n’hésitent pas à passer régulièrement sur votre blog pour voyager un peu et prendre de vos nouvelles sans jamais avoir laissé le moindre mot de commentaire. Quand on pense, qu’à travers le monde, vous n’hésitez pas à user tous les claviers QWERTY qui ont le malheur de croiser votre route dans le seul but de nous faire voyager, nous n’avons vraiment pas de quoi être fiers de nous !! Quoi qu’il en soit c’est terminé, votre appel au peuple n’aura pas été vain (tout au moins en ce qui nous concerne) puisqu’intervenir de temps en temps dans vos pages fait partie des bonnes résolutions prises pour cette année 2009.
Encore un grand merci pour les bons moments, les sourires impossibles à réprimer, les "Ho* !!", les "Hiiiiii** !!", les "Ha*** !!" mais aussi quelques "Beurk !!****" qui nous échappent en parcourant vos pages.
* ex : le fabuleux bronzage marcel de Mike 8)
** ex : la vertigineuse descente en VTT
*** ex : la même descente, quand Amélie reprend enfin forme humaine et pousse son vélo dans la montée comme, peut-être à part Jacky, nous l’aurions tous fait ;)
**** ex : la simple évocation de manger des blattes :8
Ce commentaire est peut-être un peu long, certains y verront peut-être, fort à propos, une tentative de déculpabilisation, mais c’est aussi avec un très grand plaisir que nous vous envoyons ces quelques lignes accompagnées de nos vœux pour cette nouvelle année qui vous laissera, à coup sûr, d’innombrables souvenirs.
Pleins de bisous à tous les deux, bonne route et … à bientôt online (promis).
PS : Merci aussi pour la très gentille carte que nous avons reçue