Oui Dany, le message d'amour est le plus important,la confiance dans le plan divin.Ton article est super, rien à ajouter sinon que ça peut donner l'ESPOIR aux familles dans la peine, et que le travail que tu fais est magnifique!!!!Nous t'aimons
CLAUDINE ET GERMAIN
François MARTIN
30-01-2012 08:43:00
Chère Dany, bravo et merci pour ce très bel article qui redonne espoir à tous ceux qui ont un proche dans le coma. L'Amour est effectivement l'élément essentiel pour donner et "Re-donner" la vie. Bien amicalement.
Docteur Jean-Pierre
29-01-2012 23:39:00
Chère Dany,félicitations pour votre article sur les comas.Rien à redire.Voilà 37 ans que je soigne de tels patients, beaucoup d'enfants.Rien n'est jamais figé, sauf bien-sûr dans les comas dépassés,candidats aux prélèvements d'organes.Je confirme que des évolutions favorables surviennent hors toute attente. Leurs familles sont toujours en souffrance, mais aussi les soignants.C'est un travail qui repose sur la confiance et le respect mutuels. Mon message est que rien n'est jamais figé,la plasticité neuronale réservant parfois de bonnes surprises.L'Amour reste le lien fondamental soignant-soigné, dans une globalité qui doit tenir compte du principe de DIGNITE(je développe tout ceci dans un livre à paraître). Aux proches de ces patients j'adresse tous mes encouragements.Mon message va aussi aux équipes soignantes, souvent très seules dans cette confrontation avec le domaine opaque de l'interface entre la Vie et la Mort.
Avec toute ma compassion et mon soutien professionnel.
Dr J-P POSTEL
de Bonnevie
19-01-2012 23:38:00
Chère Danielle,
Un grand merci pour les précieux renseignements et pour les conseils avisés que vous nous avez donnés sur l'action à avoir, les soins à prodiguer et l'attitude juste à exprimer lorsque l'on est dans la situation d'avoir une fille dans le coma.
Nous sommes toujours à la recherche d'un centre d'Eveil pour notre fille.
Nous gardons l'espoir et la confiance dans La Vie.
MERCI DANIELLE pour Qui Tu Es
fievet chantal
24-11-2011 10:30:00
encore merci pour votre intervention auprès de fabrice, nous avons pù apprécier vos compétences - votre amour du prochain; vous avez su nous redonner espoir malgré le pessimisme des médecins . ( pourtant fabrice depuis votre visite a bougé les bras et les jambes à la demande - nous avons suivi vos conseils et ça marche ...
merci de tout coeur.
viallet
19-11-2011 12:29:00
Bonjour,
ravi de vous avoir rencontré à l'IMI pour cette superbe conférence de Sonia,
je vous invite à visiter mon site
cordialement
boucly Philippe
08-11-2011 22:16:00
présent à Agen lors du dernier symposium du c.s.f.en 2011,j'ai fait ta conaissance et apprécié, entre autre,ta simplicité,et apprécié ce suivi des personnes qui ont subi une emr, et qui ont soutien de ta part.encore merci-philippe boucly du centre louis serré de cambrai- amitiés
fievet chantal
21-09-2011 09:51:00
du plus profond de nous mêmes - un grand merci - merci pour votre soutien - votre écoute - vos conseils quand notre fils fabrice est tombé dans le coma - votre aide nous est précieuse et nous permet encore à ce jour d'espérer car fabrice revient petit à petit à la vie .
Loïs
19-07-2011 13:10:00
Bonjour Danielle,
Comme promis (à l'aéroport) je me suis penché sur vos recherches et liens externes que vous m'avez donné. Merci pour tout, je dois avouer que ça m'a intéressé. Bonne continuation.
angelique du bio!
03-06-2011 18:12:00
Merci à vous de vous pencher avec tant de passion et de lucidité sur la plus grande interrogation de l' humanité; vaste sujet qui malheureusement reste encore trop tabou dans nos sociétés. L' inconnu fait peur, merci de votre aide.