Découverte du TRAILISON pour moi cette année. Je devais etre le seul dolois à ne pas l'avoir déjà fait.... et j'ai pas choisi la bonne année.
Déjà, la veille de l'épreuve, mail de Jojo que l'on sens un peu stressé et qui nous parle de passerelles à franchir, de cordes, de baudriers, de combinaison de canyoning... bref qui nous refile un peu de son stress. La je me suis dit dans quelle galère je me suis mis
j'ai pas prévu de me baigner à cette saison, l'eau doit commencer à etre un peu fraiche.
Bref, le dimanche matin, un peu stressé au départ.
On m'avait parlé de la beauté du parcours, et je n'ai vu que mes pieds pendant 38 km trop occupé à essayer de rester debout, ce que je n'ai pas réussi à faire jusqu'au bout.
On m'avait parlé de la difficulté du parcours, et la, on m'a pas menti, que se soit les montées comme les descentes, pas de répit, il faut toujours etre sur ses gardes.
Mais finalement, au bout du compte, un superbe parcours avec passage accroupi dans une grotte, escalade, désescalade, passerelles instables.
Je reviendrai quand il fera beau pour voir le paysage, parceque mes pieds, je commence à les connaitre.
Une très belle organisation en tous cas et le plaisir de retrouver Stéphanie, Simon, Sébastien, Trooper, Bébert, Budgie, les coureurs du TAC, le Team BEN avec ses filles, et ceux que j'oublie.
Francesco