501 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Paulinette
Eh bé mon Marco, c'est reparti pour un tour à ce que je vois, ou vas tu cette foi, au bord de la mer ?
C'est très sympa de penser aux copines, fait pas trop le gaucho avec les argentines.
Je te dis plein de belles choses, et à bientôt.[glow];):8
marco
je repars en Argentine bientôt. Je tenterai de voir le blog de temps en temps. Le montage sur l'Argentine m'a fait plaisir.Continuez s'il vous plaît.
Juliette
la riviera tout court me conviendrait déjà, moi.
Dan
ce petit village et les photos donnent envie d'y faire un tour.
Paulinette
pas d'soucis Arlette, le plaisir est... la demande aussi " et nombreuse " ... ainsi toutes sont ravies ( eh oui ! surtout les visiteuses ).
alors on essaiera de continuer dans se sens aussi.
Arlette
Oh ce medley d'hyperdingue !!! Un ravisssement à lui tout seul ! Garde-le nous au chaud un peu encore s'il te plaît ! Je me hum ..! en le regardant, qui me rappelle que nous avons été jeunes, beaux et ... sentant bon le sable chaud !!!
Arlette
Merci Jenny d'être venue nous voir sur ce blog ! L'important avant tout, ce sont ces retrouvailles avec votre amie d'enfance, car l'enfance est la plus belle chose qui soit ici-bas ! le bonheur étant tellement éphémère, il faut l'apprécier, quand il revient, et surtout "Ne venons pas briser les rêve des enfants!" dis-je dans une de mes petits écrits !!! Nous nous reverrons ?
Arlette

Allez Paule Allez Paule allez !!! Oui, nous attendons ton poème, qui sera, je n'en doute pas, un petit bonheur de texte, sorti du fond du coeur ! Merci d'être venue nous voir. A bientôt.
Paula
Salut Jenny,
Je suis tout aussi contente que toi pour ces retrouvailles, et tout comme toi, je dis merci le net pour l'aide apporter.
Paulinette
p) Merci Paule pour votre sympathique message, quant au poème que vous avez l'intention d'écrire et de nous transmettre, n'hésitez pas a l'envoyer,cela nous fera plaisir... l'adresse du blog se trouve en haut de la page d'accueil, à bientôt.