tout d abor je te remercie precillia d avoir pensé a moi pour ton livre d or.ensuite a toi lawry je voulay te dire que je pense a toi quotidiennement et que grace a toi j arrive a avancé car quans ca ne va pa je pense a toi et tous va mieux.mes probléme ont l aire si minime a coté de ceux que tu a vécut.merci encor une foi d avoir existé je ne toublirai jamais tu fait partie de moi maintenant oui je sait je t connut qu a travers ton blogk mai comme j aurrai aimé te connaitre bien plus te rencontré.ton entourrage j éspère s avent la chance qu ils ont eux de te connaitre.toi petie ange tu a accomplie une mission sur terre que peu de gens ont su menet a bien.je suis sur qu un jour tu reviendra parmit nous et que tu pourra pensée a toi et faire tou se dont tu révés.a vous la famille de l awry jéspère que votre tristesse va s appesé et que vous trouverai le moyen d etre heureux car cé ceux que désir lawry il veux vous voir heureux il es pret de vous de l a hauet veille sur vous.suite.....
la tite puce
13-06-2006 03:22:00
une pensée pr lawry et sa famille...
c'est une épreuve douloureuse mais il faut se dire que là où il se trouve il ne souffre plus désormais...
il est parmis les anges et veille sur vous...
je vous embrasse
et suis de tout coeur avec vous
thibault
09-06-2006 17:15:00
une pensée pour sa famille, une pensée pour lui, une pensée pour tout ceux qui traversent une telle epreuve. il faut continuer notre vie mais ne jamais oublier ce que l'ont a pu apprendre . une belle lecon de vie que je ne suis pas pret d'oublier c'est certain.
Daffodil
08-06-2006 14:01:00
Le rêve de tout le monde est de rejoindre les étoiles Le plus tard possible, sans souffrance... La vie n'est pas toujours aussi clémente...
Tu as eu la chance d'être entouré d'amour... Tu es leur étoile...
blandine
07-06-2006 18:29:00
Bonjour, je m'appelle blandine j'ai connu lawry à l'hopital je suis atteint de la même maladie à l'époque il n'avait pas encore eu sa première greffe mais il était déjà un battant il a toujours été pour moi un exemple et je ne l'oublierai jamais mon lawry, merci merci à la personne qui à crée se livred'or c'est une initiative très émouvante.
Mélanie
06-06-2006 22:24:00
J'ai déja écrit plusieurs com's sur le sky de Lawry mais rien ne m'empèche d'écrire encore ici ... Sans le connaitre ils nous a donné a tous une sérieuse leçon de vie ... Arretons de nous plaindre de nos petits problèmes et vivons notre vie pleinement tout comme Lawry l'a fait ...
Je pense souvent a lui et a son courage ...
J'envoi tout mon courage a toute sa famille !!!
Grazi
05-06-2006 22:49:00
Rien à dire Lawry était extraordinaire!!!
anneso
05-06-2006 16:41:00
Tellement de mots on déjà étaient écris, que dire ? A part que je pense souvent à lui même si je ne le connaissais pas, qu'il a donné à tous une formidable leçon de vie et de courage. J'ai une profonde pensée pour toute sa famille et tous ses amis. Milles baisers à tous...
Cecile
05-06-2006 08:56:00
Tous d'abord Bonjour !
Je pense que pas mal de monde ici on résumé tous ce que chaqun ressent en soi et a propros de Lawry, cet personne exeptionnel, qui a su faire face a tous ces problèmes, il était courageux, il voyait la vie dans le meilleur sens possible, et essayait d'en profiter le plus possible, nous savons juste tous que Lawry était un merveilleux garcon et que ca famille peut etre fière de lui aujourd'hui !!
Donc, quoi qu'il en soit, Lawry, tu n'est peut etre plus de ce monde aujourd'hui, mais, je veux bien croir aux anges et aux paradis, et si toi tu y es, je ne peux avoir de plus beau cadeaux.
Cecile
laurie
03-06-2006 17:46:00
A toi lumière.. Tu m'as fait frissonné tout au long des pages de ton skyblog. J'ai pu comprendre pas mal de choses qui me font avancé en étant plus forte de jour en jour. Chaque levé de tête au ciel et une pensé de plus pour toi.. J'ai découvert il y a très peu de temps ton histoire, ta fabuleuse histoire ou plutôt ce petit bout d'homme si courageux et fort! Quel fierté d'avoir eu un fils tel que lui, Chers parents!!!
C\\\'est vrai que pour nous tout est beau, nous ne sommes pas malade mais certe notre vie est souvent flou.. Grâce a toi, ami, j\\\'ai tout compris, MERCI!
Continue de vivre bel ange,là ou la maladie n\\\'existe plus.. Tu nous vois certainement, alors oui quand tu me vois embrasser ma rose séchée rouge c\\\'est quand je repense a tout l\\\'amour que tu as fait parvenir sur ton skyblog ainsi qu\\\'a ta merveilleuse famille.. Courag.
Laurie