je n'ai pas connu lawry et suis tombée sur son blog par un grand hasard. C'était vraiment une personne courageuse et croquant dans la vie. quelqu'un qui ne semblait vraiment pas fataliste. je suis de tout coeur avec sa famille et ses amis.
laswimeuze
20-03-2006 18:26:00
Voila juste un petit mot pour une personnes des plus courageuse que je regrette de n'avoir connu que par l'intermédiaire d'un site!
Tu es un être grand Lawry et tu m'as appris beaucoup, mais beaucoup trop tard. Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier.
Ensuite je voulais féliciter tes parents qui m'ont vraiment l'air d'être des personnes formidables. Je vous félicite pour votre courage et aussi celui que vous avez donné a votre fils, car jusqu'au bout tout le monde y a cru. Encore aujourd'hui vous perpétuez la mémoire de votre fils et je tenez a féliciter toute la famille. Lawry était un homme grand dans une grande famille, et de grands amis!!
N'oubliez pas que Lawry restera toujours la grace a vous!
christie alias poufi
20-03-2006 13:24:00
coucou tu é paC sur mon blog en laissan un com sur larticle de lawry.g vrément ete touché par listoire de se jeune homme ki a fé preuve dun courage exemplaire ki a tjs gardé la face!grace a son blog on pren une bonne leçon de la vie!il ne fo pa repoussé ske lon pe fére le jour mm o lendemain et profité de la vie et des gens kon aiment pck c présieux!
bonne continuation pr le livre d'or une belle dédicasse a lawry et sa famille et bocou dadmiration pr son courage.
pharaon73
20-03-2006 11:37:00
un panser pour lary on ne te oublie pas
cass3
19-03-2006 22:27:00
je souligne le courage des parents qui ont soutenus leur fils jusqu'au bout. Un fils qui s'est battu et que malheureusement la vie a pris trop vite.
PaDmE
19-03-2006 13:53:00
Un soir où j'étais seule, j'ai vu une comète dans le ciel étoilé.
Je veux la rejoindre, mais je ne peux pas voler.
Si, un jour, j'ai la chance de devenir une comète
Je sais que je brillerai dans le ciel et m'envolerai.
Je te rejoindrai sur ce rayon de lumière éphémère, c'est certain
J'éclairerai ton présent et visiterai le ciel.
Si, un jour, j'ai la chance de devenir une comète
Je serai à tes côtés, pour toujours.
Maintenant c'est toi notre cométes!
A bientot...
olga
18-03-2006 12:19:00
bonjour lawry, où que tu sois,
ta vie m'a touchée, aux larmes. Ta joie de vivre, ton courage forcent l'admiration, tu as su donner à ta famille la force de continuer sans toi, mais avec toi, car tu seras toujours dans leurs coeurs, que ce doit-être dur de continuer sans son enfant, maintenant de là-haut tu veilles sur eux et une part de tout l'amour de la vie que tu avais, sera à jamais gravé dans leurs coeurs, j'emploie ces mots comme une litanie, car ton coeur est grand. Tes poèmes, ta rage de vivre, ton sourire, tes colères tout ce qui faisait le jeune homme que tu es seront à jamais une leçon de courage et d'abnégation pour nous autres hommes et femmes dits biens portants.
Je souhaite tout le courage du monde à sa famille, mais de là-haut, lawry veille toujours avec amour sur elle.
Puisses-tu briller éternellement lawry.............
charlyne
12-03-2006 20:05:00
je fais une grosse d'édicasse à toute la famille et tout les amis de lawry car moi layant connue je ne m'en remet pas trés bien (se qui est normal je supose)!! mais j'orais toujours une penser pour mon doudou qui ses battu trés bravement contre cette maladit !! énorme bisous mon ange !! je t'adore
miiss celest
11-03-2006 23:13:00
dsl jai fé une fote , lawry, pas lauwry
miiss-celest2
11-03-2006 23:12:00
Trop touchant le blog de lauwry, il m'a beaucoup ému, et jy est pensé assez souvent. Aprés avoir lu les articles et poeme de lauwry, on ne reste pas indiferants!
en tout cas, cest une superbe chause de créer toutes ces choses pour lui, je trouve ca formidable car moi aussi, comme tant dautre, jai perdu mon meilleur ami le 15 janvier 2005 et je c ke tous ce sptits mots, ces commentaire envers le defun aide beaucoup les proches et la famille a relevé la tete. Cest grace au soutien des gens qu'on arrive a faire une partie du deuil.
Merci a lui.
Gros bisous a tous, a toi, dou ke tu sois.