Pas une sortie Stormriders sans son anecdote, sans une (+ ou -) petite emmerde ;( : hier, run vers Sinsheim et le musée des transports allemand, où le week-end était dévolue à la moto ; le samedi les anciennes et le dimanche les HD.
Nous partons à 4, sous le soleil et après environ 150 bornes, paf, mon support de plaque d'immat' casse (ouais, OK, il était déjà malade en partant mais avouez que c'est quand même le comble qu'il attende une sortie SR pour rendre l'âme !). Le feu arrière, la plaque, ce qu'il reste du support se balancent au bout du faisceau électrique, tapant contre la roue arrière. Heureusement HeaDog était vigilant ! p)
Arrêt à la 1ère sortie et réparation "de fortune" avec l'aide de Bob ... le bricoleur ! p) Et suite du bricolage ce matin pour créer un support plus durable et quand même plus joli que celui improvisé hier ! En tous les cas, Roberto, encore un big
Et le reste de la journée d'hier me direz-vous ? super sympa ! On vous en donnera un aperçu bientôt dans la rubrique "Les runs".