73 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Christilla
Que de souvenirs avec Christine,avec la Plantation, 14 ans à vos côtés mesdames, à vous voir tout donner pour la danse, le théatre, les élèves... Des spectacles uniques et éblouissants qui nous ont fait rêver et qui ont donnés du bonheur à nos enfants car vous les avez toujours poussés au delà de ce qu'ils pensaient donner. Un immense merci et une ovation pour vos talents tellement incroyables.
Lea Perez
Salut Karen
Une nouvelle année de dance a commencée
Je souhaite à tout les élèves de la PLDA une bonne année!!!!!!!!!!!
PS:le site est génial!!!!!!
Simon
Merci à tous les profs de nous avoir fait vivre encore une super année !
max
bravo ca fait rever
Taian
Notre Gala était super, si seulement on pouvais refaire... Merci les professeurs... <3 Je tiens a remercier Christine, merci de m'avoir guidé pendant cette année, j'ai beaucoup apris, et progressé en théâtre. . . .encore Merci Christine ;)
SHANA
Coucou Karen , je suis contente que tu sois ma prof , merci beaucoup pour cette merveilleuse année de danse sur pointe
Ciaooo , gros bisous :-)
Weishy COSTA DANTAS
Kikou karen,juste un petit mot pour te dire que tu es une suuuuuuuuuuuper prof et que j'ai vraiment beaucoup de chance d'etre dans cette école .
Il n'y a pas si longtemps,j'ai assisté au cours des petite avec Christine, je me suis dis que, la ou j'en suis, j'ai vraiment bien avancé et tous ca grace a toi !!
Tout ca pour te remercier des bons moments que j'ai passé a la danse.
Et un petit conseil a tous les danseurs; pendant que vous danser, souriez, comme nous dis Karen:
SOURISSEZ LES SOURIS !!!!!!!!!
Kiss et a bientot !!!!
Joy
Casse Noisette, Les 4 saisons, 1001 alumettes, Sheherazade,Moulin Rouge, Contes à rebours, Le Musicien du Soleil,et bien d'autres encore qui on marqué mon enfance mon adolescence, forgé mon caractère, et affiné ma sensibilité Merci pour ces sensations fortes et cette aventure que je voudrais je jamais avoir terminée !
Léa Fochesato
Bonsoir !
Cela fait un bien longtemps que je ne suis pas passer dire bonjour, honte sur moi ! mais je n'ai pas oublier cette école dans laquelle j'aimerai bien faire un saut un de ces quatre pour voir un peu l'endroit où j'ai appris la danse. C'est la fin de l'année alors forcément, il y a de nouvelles résolutions qui arrive. parmi les miennes, reprendre contact avec la guyane. J'espere que de votre côté tout ce passe bien, ici... on se les gèles ! La vie continue et beaucoup de choses ont changer mais je peux dire sans aucun doute que la danse reste et restera un des rares sports que j'aime, et ça je pense que c'est grâce à la Plantation des Arts =) un grand merci et de bonnes fêtes de fin d'années sous le soleil (ou la pluie ?) à tous ! Gros Bisouuuus =)
Delphine DELNEVO
Bonjour Karen,
Je suis Delphine, une très ancienne élève à toi du Club Ateliers et Loisirs à Rosny s/s Bois....
J'ai été très heureuse de trouver ton adresse mail sur le site de ton école, c'est superbe ce que vous avez monté !!!
Après ton départ, je n'ai pas vraiment trouvé de cours de modern jazz qui m'accrochais, j'ai continué 3-4 ans , puis j'ai fais des test :danse contemporaine, africaine, afro-jazz et puis finalement j'ai changé d'activité escalade et capoeira............et là le Brasil m'a eu ! Voyage de 6 mois,capoeira et danse , danse ,danse
Aujourd'hui je suis mariée à un brésilien, et nous avons un petit lucas
Mon mari donne des cours de capoeira au CAL, et oui, par hasard, je reviens habiter dans le quartier que j'avais quitté. Et lorsque je l'ai remplacé sur un cours, j'ai passé quelques pas de danse aux filles présentes : la repsonsable de l'asso m'a vu et m'a proposé de donner des cours de danses brésiliennes cette année, et ça marche !!Donc, j'ai 17 élèves, au CAL, dans la salle où tu m'as initié.....
Ca méritait que je retrouve ta trace !!
En y réfléchissant bien, ma folie du Brésil et de la danse viennent surement un peu-beaucoup de toi , alors je te dis UN GRAND MERCI KAREN !!!!
Si tu passes un jour à Paris, n'hésites pas à me faire signe, je te reverrai avec grand plaisir
Très bonne continuation,
Delphine