131 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Martial
Votre maison est comme un arche posée sur ce coin de charente. Elle doit venir de loin.... Fourbus, mais avec plaisir, nous y avons posé notre sac. Nous vous avons remis notre fatigue. Merci
Piet
Thank you very much voor those lovely seventeen hours !
Zabeth et Bernard
Merci beaucoup pour cet accueil, ce bon repas et cette ambiance.
Victoriano et Claude
".....c'est une maison bleue, là-bas près du cheminoé, pleine d'amour.
On y vient à pied
Pas besoin d'appeler
Ceux qui vivent là reçoivent les pèlerins...."
Patricia et Patrick
Merci de votre accueil dans votre belle maison, arche de N
François
Merci pour l'accueil aux pèlerins. Continuez et merci
Bérengère et Eric
Première journée de marche, nous sommes partis de Saint Jean d'Angély. C'était très beau, la campagne, les abres en fleurs, le charme de la charente. Pause à Fenioux où l'église est magnifique. En fin de parcours, la fatigue se fait sentir, nous sommes accueillis à Juicq par Patricia sous les feux de FR3. Puis, nous arrivons dans un lieu magnifique. Merci pour votre accueil et votre disponibilité et votre gentillesse. Nous repartons en pleine forme pour Saintes.
MABIT
Bravo, à l'image de la maison et de ses hôtes, ce site très sympa va peut être me décider à prendre le chemin auquel je pense depuis si longtemps. De toute façon,je viendrais avant l'été vous rendre visite, peut être aurez vous une petite place pour le Franches Montagne et la marathon.
Je profite de ce message pour vous remercier de votre participation active ou vous savez tous les deux.
Avec toute mon amitié
Claude
François
lundi 13 avril 2009
Notre 28ème étape depuis Caen. Patricia et Patrick c'est efficacité, sourire et chaleur. Une vraie étape avec du sens grâce à eux. Merci.
Jean-Louis
Samedi 20 mars 2009
Pour le moment, le chemin est une succesion de beaux moments avec comme ce soir des hôtes d'une grande qualité humaine. Je découvre chaque jour un peu plus le paradis sur terre. Comment ne pas continuer ?
Merci pour cette halte vraiment très honnête et rafraichissante pour le corps et l'esprit.
BLOIS
Pascal
Mercredi 28 janvier 2000
Je pourrai, surtout après avoir pris plaisir à lire ce que mes amis pèlerins qui m'ont précédés pour arriver après un chemin de Damas (en clair de souffrance pour ce qui me concerne), en rajouter dans l'hyperbole et le dithyrambique pour tout ce que j'ai ressenti, reçu et apprécié dans votre accueil au sens large, Patricia et Patrick. Mais ce serait en décalage avec la simplicité et la spontanéité désintéressées qu'animent votre démarche de A à Z.Fourbu, j'étais physiquement en arrivant hier soir, cassé je reste ce matin avant de repartir pour cette dernière étape pour Saintes. Mais il y a une dimension spirituelle qui a considérablement repris du poil de la bête, et l'expression est choisie à dessein dans votre arche de Noé aussi électique qu'attendrissante, en voyant ce que vous êtes vraiment et ce que vous permettez à vos hôtes de partager votre humilité, votre conscience profonde d'êtres humains qui communient et communiquer avec la nature et avec les pèlerins fatigués qui trouvent chez vous et avec vous la réalité de l'humanisme que nous recherchons tous sur le Camino. Vous avez voulu vivre en harmonie avec la nature et sa prodigalité, avec vos animaux en les respectant sans leur vouer un culte décalé, avec ceux avec qui vous partagez vos choix de vie vraie, que ce soit vos enfants, ou vos Hôtes et vous faîtestout cela "naturellement" sans en faire trop et sans forcer le trait ! Parce que vous êtes cohérents ensemble, cohérents avec votre idéal de vie, cohérents avec la vie qui peut être facilement contraignante si on se laisse happer ou qu'on en veut toujours plus.
Résultat, votre maison est magnifique, vos enfants adhèrent à vos valeurs et tous vos hôtes repartent ragaillardis. Tout est dit. Merci pour tout.
TOURS