131 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Marie-Thérèse
Merci pour tout, c'était très bien.
Bailleau le Pin
Jocelyne et Lydie
8 juin 2008
En plus du cadre extérieur et du décor intérieur, l'accueil, la disponibilité et la convivialité sont au rendez-vous. Une adresse à transmettre sans honte.
Poitiers (86)
Cyril
06.06.08
Peut-être ma meilleure halte sur le chemin (depuis Paris)! Si tous les hébergements étaient de cette qualité le pèlerinage serait trop facile. Accueil, confort, convivialité, etc. Sans oublier une baignoire. C'est le luxe.
Que les pèlerins qui ont voulu suivre à la lettre les guides papier pour faire Saint Jean d'Angély d'une traite, vont être jaloux de n'avoir profité de la journée (pour admirer les paysages et bâtisses de cette belle région) et de la nuit (pour cet arrêt très très agréable).Un grand MERCI à nos hospitaliers Patricia et Patrick.;)
René
21 mai 2008
Quel meilleur endroit pour faire une halte sur ce chemin. Tout y est, l'accueil chaleureux, le calme, la nature, les animaux, l'hébergement, la table. Grand merci pour tout cela.
Rémi
16 mai 2008
Très bon accueil : sympathique et convivial. Merci
Jean-Louis
Merci pour l'accueil à la fois très prévenant et fraternel.
Bonne poursuite à nos hôtes. Amitiés
Joël
15 mai 2008
Une excellente étape avec plein d'animaux, une belle maison et des gens très intéressants. Merci
Madée
Merci pour cet accueil dans cette belle maison où l'on se sent bien.
Merci pour ce repas pantagruélique et votre disponibilité.
Dominique
Merci beaucoup pour cet accueil, ce sera un bon souvenir début de chemin, et qui encourage à continuer.
Loulou, Âne pèlerin
Jeudi 15 mai 2008
Bon ce matin, je l'ai déjà entendu. Je lui ai répondu et dit bonjour et tel que je le connais il va falloir encore et encore mettre un sabot devant l'autre.
Ouf ! hier j'ai cru mourir pour venir ici, et l'autre qu'était pressé d'arriver parce que sa chérie était là. Faut reconnaître que l'endroit vaut l'effort, bien nourri, propre et confortable et puis Patricia qu'a coucouné tout son petit monde. Un peu de regret pour partir après beaucoup de joie à cette étape.
Melle (79)