Je suis arrivée à Bavilliers en 2012, dans mon ancienne région j'étais assmat et il y avait un Ram que je fréquentais très régulièrement. Donc naturellement jai repris mon métier dans cette nouvelle ville et intégrée très rapidement la Courte échelle où Aurelie venait de prendre son poste. Quel régal d'avoir une personne à votre écoute, qui vous aide administrativement pour les contrats, qui reçoit les parents et prends le temps de bien tout expliquer, qui a mille idées pour de nouvelles activités. Elle a mis la barre très haut et j'ai été très heureuse de la suivre dans toutes ces activités. Relance de la ludothèque, activités hebdomadaires, fête de Noël, Pâques, de la jeunesse etc. . . . . Elle a su par son dynamisme, ses idées nouvelles nous donnez envie de participer et de nous investir à fond. Nous voulons encore et toujours la Courte échelle mais avec Aurelie et Alexandra. Les enfants les aiment beaucoup et seront complètement déboussolés à la rentrée si elles ne sont plus là. LAISSEZ NOUS NOTRE ÉDUCATRICE AURELIE ET ALEXANDRA. Pensez à tout ce qu'elles apportent aux enfants à vos enfants.
lopez patricia
15-04-2015 22:47:38
Arrivée en octobre 2014 dans cette belle region après 3 déménagements en 2 ans qui ont perturbé mon fils. Nous avons été merveilleusement accueillis par Aurélie et Alexandra ce qui a permis a mon fils de s'épanouir. .. il est navrant de découvrir aujourd'hui que leurs investissements ne sera pas payant dans la durée. Elles sont a notre ecoute et surtout a celui de nos enfants. Leurs epanouissements n'a pas de prix..elles sont bien plus que des animatrices, elles sont de précieuses aides et conseils pour toutes les mamans et assistantes maternelles.
Del Guist
15-04-2015 22:27:28
Je tenais à faire part de mon point de vue, toutes les activités que ma grande à réalisées avec Aurelie et Alexandra lui ont permis un développement psychomoteur ainsi que l'apprentissage du travail en groupe (ce qui est primordiale pour la rentree en maternelle), le partage et l'écoute.
Lors du spectacle nous avons pu tous constater la joie de nos enfants dans ce lieu de vie. Malgre leurs ""non renouvellement de contrat"" elles gardent leurs sourires et ne cessent en rien les activités auprès de nos enfants, ce qui est plus que remarquable.
La Courte Échelle sans Alexandra et Aurelie, n'apportera plus autant à nos bambins.
Petitjean
15-04-2015 22:03:33
Bonjour, un petit mot juste pour dire qu'on a Besoin de la courte échelle, ma fille adore y aller et retrouver Aurélie et Alexandra qui pour elle est un un point de répere très important ... oui certe elle est petite ... le changement comme dirais certaine personne .. Elle s' y a habituera mais moi je peu vous dire que non !! Elle c'est très bien que quand je dit courte échelle elle y retrouvent ses deux personnes !!!! Quand elle les voit pas elle hésite à y rentre !! cest un point de repère et surtout des personnes compétente auprès des enfants et aussi auprès des parents pour de merveilleux conseill, qui sont non négligeable !!! Alors la courte échelle sans elle ... En un mot ... Impossible !!! Pourquoi changer de personnes quand tt fonctionne correctement !