un coucou de Chios. c'est là que je me trouve en ce moment. et retour pour la France le 27/10.
chérétismata apo to Françis kai ti Laure.
yassas paizia.
Brigitte
16-10-2011 13:20:00
Le monde est petit : à notre tour nous avons fait la connaissance de Swing à Loutra, Kithnos, puis de Gigouille à Poros, sous le déluge, ce qui va nous permettre d'approfondir, en regardant la météo 4 fois par jour. Restez au sec !
batelier
09-10-2011 23:02:00
vraiment excellentissime ;-))
tres bien ecrit et surtout tres interessant car nous envisageons nous aussi (ma skipette preferée et moi) faire aussi la grande bleue (mais nous envisageons aussi d'aller jusqu'à Venise)
bonne continuation tres amicalement
Vincent
patrick
08-10-2011 19:23:00
bonjour a vous , je vous suis depuis pas mal de temps car moi aussi j'ai envie de vivre comme vous !!! d'ici 3 ou 4 ans maintenant !!! mais j'adorerais vous rencontrer pour en discuter !!!!
a bientot de vous lire
amicalement
Patrick
Brigitte
21-09-2011 14:37:00
Et bien moi, je reprendrais bien un petit coup de sud, puis un petit coup de nord, Y'a bon banania. Flores
JFG
16-09-2011 13:25:00
Pas grave.juste une hernie discale. Morphine because ça fait vachement mal. Aucun souci. Merci pour le coup de fil, mais le message inaudible. Ai essayé de rappeler, impossible. Et vous ça va ? Chaud au coeur de deviner ta voix Thierry. Je vous embrasse et à bientôt pour la suite des aventures, les vôtres et les miennes.
JFG
16-09-2011 12:24:00
Les policiers st des gens formidables.Hier, ils m'ont ramené à la maison à 19H. J'ai été déçu, ils n'ont pas mis le gyrophare.
D'après eux, j'étais assis depuis le matin 9H sur un tas de gravats de la place des Tapis, en travaux. Ils m'ont trouvé là après que mon épouse leur eût passé 1 coup de fil disant que j'étais parti depuis le matin sans mon portable.
Elle m'a demandé où j'étais passé. J'ai dit ce qu'elle savait : à l'hôpital de la XRousse pour une énième opération.Enfin, subir! Une chirurgienne aussi belle côté pile que face. Pas dans mes âges.
Après l'opération, le mal avait disparu,et j'ai mis qq h pour arriver pl des Tapis. Là je suis sûr de trouver mes amis les policiers. J'ai frappé. Ils m'ont ouvert. Ramené. Comment aurais je pu être assis sur la place depuis le matin?
Il ne faut jamais contredire un policier.
A suivre sauf si je prends trop de place...Bonjour à vous deux. Vous suis régul.. Suis sous morphine. Super.
Adam
15-09-2011 09:28:00
Bonjour à vous.
Nous ne nous connaissons pas. Je suis un passionné de voile et j'envisage de poser mon bateau sur le lac de Vouglans. J'ai été amusé par votre histoire. J'espère pouvoir suivre vos pas ...
Bravo à vous !
Adam.
Brigitte
14-09-2011 21:00:00
Bon alors peut-être un achat groupé d'ancre avec Yoruk ?
Nous a Skyros c'est très sympa : que 6 bateaux à quai. D'ailleurs pas de place pour plus. Eau et élec et wifi gratuits à volonté. Mais port très étroit, donc ancres croisées et tutti quanti. Plus un bain forcé pour Brigitte entre le bateau et le quai en sautant.
On regarde passer les charters de russes, serbes, bulgares, etc... Comme les vaches qui regardent passer les trains. Plutôt des jeunes donc il y a de l'ambiance. Bises aux trolliens. Demain nave vers Andros.
Graine de Pilote
14-09-2011 13:08:00
Lors d'une promenade sur RacingFR, un clic sur la signature d'un personnage haut en couleur et intriguant alias le célèbre "Pépé"... L'espace d'un instant, je suis transporté très loin de la grisaille de cette triste journée grenobloise: embarquement immédiat à bord de Troll! Merci Capitaine pour cet agréable moment d'évasion passé en votre compagnie, très virtuelle certes! C'est génial de pouvoir partager avec votre équipage atypique ce beau projet de vie. La recette du petit moment de bonheur que je viens de passer est finalement simple: quelques anecdotes croustillantes et des photos magnifiques. Je reviendrais. Bon vent à vous