L'ivre dort

   148 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Michèle B
Bravo pour cette première magnifique soirée des 40 ans au Petit journal hier soir.
Très très Bien les 2 premières parties, ... mais extraordinaire la 3 ème mi-temps où l'émotion était aussi forte sur scène que dans la salle.
Merci pour ce grand bonheur, ne changez rien.
Rendez-vous pour les 50 ans et quelques spectacles intermédiaires.
Trop de gentillesse dans ce message ? ET ALORS ! il est sincère. et ALORS, CONTINUEZ.
ALAIN
1963! Que de souvenirs! Que d'émotions! Nous étions ensemble avec Gérard Tarquin, au Lycée RODIN dans le 13°ardt à Paris et j'ai assisté à la création du groupe.C'était la période Yé-Yé et les "surboums". Fallait-être un peu "félé" pour jouer du jazz New Orléans mais nous adorions cela!
Au fait, pour l'histoire; pour enregistrer le premier disque ( en vynil, introuvable, une fortune pour les collectionneurs, j'en ai un exemplaire dédicacé ) il a fallu enregistrer: " Si je chante" de Sylvie Vartan ( Yé-Yé oblige ) et "les copains d'abord" de Brassens: super tube qui a fait connaître le Jazz Band pour les non- initiés de l'époque. Je suis toujours le groupe et bravo pour votre longévité et votre fraîcheur. Quand au talent, ça, je le savais dès le début. Long succès à vous. J'essairai d'aller vous voir.
FiF
comment vous ai-je découvert ? en reprenant, avec notre Fanfare d'étudiants en médecine "La Frontale", l'un de vos morceaux, que nous avons sobrement rebaptisé "Les Haricots rouges", et qui est devenu le grand moment de chacun de nos concerts !
MERCI !
Walt
Magnifique le site, il etait temps, continuez tous comme ca et surtout Mumu je comprend mieux d ou me viens mon cote rock n roll.
Méa Ouhmé
Bon, c'est pas tout ça, mais quand est-ce qu'il vient Boutier ? Il a peur ? Il est vrai qu'aujourd'hui, je boxe dans la catégorie des lourds.. Mais tout ceci nous éloigne du sujet : Haricots, je vous aime ! Restez comme vous êtes et continuez de faire des jaloux, ça me fait rigoler...
sisko
J'ai découvert ce groupe grâce à mon père qui avait joué avec vous (lors de je ne sait quoi avec la Fanfare de l'école Central Lyon)et je n'ai qu'une chose à dire ... ça pêteeeee !!! moi qui n'écoute que du ska ou Jazz, j'ai vraiment découvert un énorme groupe (et je vais pourvoir faire une méga propagante). Alors merci pour votre pèche et continué vous êtes énormes !!!
Domie
Marciac 2000 dans les arènes : fabuleux !!!
En particulier, le show Trompette-Caravane-Version Miles Davis et Full Monthy
François
Super Michel je te voyais pas du tout comme ça!!!
estelle
site génial, à votre image. j'ai hâte d'écouter "coeur de chauffe" et le collector.Roro, Le miracle a eu lieu, j'ai surpris mon mari dansant (seul) sur "live at the txalupa"!!!merci pour tout ce bonheur. Estelle
Pierran
Vous devriez vous présenter aux élections et promettre la sortie du nouveau CD. Il y a bien des gens qui avaleraient le morceau !
Une équipe de fans !