638 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
obelix le retour
bonjour j'ai trouver superbe je reviendrais te voir alors abientot

bisous a+


Publié par obelix le retour (http://obelixrevient.spaces.msn.com/) - juillet 2006 09:37
Philou
Je vous soutiens à 100% dans votre demande.
Les attributions gratuites des textes d'autrui prouvent le manque d'imagination de leurs auteurs.
C'est du vol!!!
bisous
philou
Philou
Bonjour Viviane

C'est vrai que j'ai changé de décors et de nom.Je viens à votre secours, je vous envoie une bouée!!!!!
Où me répondre?
Voici une adresse. Vous l'utilisez à votre convenance selon vos envie et peut être un besoin. Vous êtes comme la statut qui m'es chère mais qui malheureusement ne veuxt pas dire grand chose aujourd'hui, LIBRE.
La notre existe, celle de notre esprit, de nos pensées.Peut être à bientôt
Bisous
Philou
philou_17_4@hotmail.fr
Philou
Est-ce un revirement ou est-ce un texte banal, je ne sais pas et je ne veux pas me tromper. Je sens pourtant un nouveau discours.
Les carapaces c'est bien mais elles forment un écran ou, même la plus petite amitié ne peut passer.
Pleurer ? oui c'est bien!!! Je suis un homme mais je n'ai pas honte de dire que je pleurs dans certaine circonstances, dans certain lieu ( comme les églises par exemple, pour le peu que je les fréquente )à certaines dates, je suis très sensible, aux joies, aux peines. Le fait de faire plaisir me fait monter les larmes aux yeux. Et dieux sait si j'ai bien peu l'occasion de faire plaisir. Le plaisir se mérite.
S'ouvrir au autre est une bonne chose mais il faut vérouiller des portes. Les secret tous le monde en a et il n'y a que la confiance pour les confier à un tiers et encore pas tous.
Je ne sais que vous dire car je sais ce que sont les heures dificiles.
Votre nombril décomposé m'a bien plu. J'y retrouve des pourcentage qui me ressemble. Ah!! la nostalgie, que de dégât créait-elle en nous. Mais qu'il est bon aussi de s'y noyer de temps en temps.

Pas beaucoup d'amateur sur votre livre d'or!!!!! Vacances!!

Allez, je vous embrasse et je vous souhaite de pleurer mais de rire aussi. Le rire fait aussi parti de la thérapie. Croyez moi, j'ai rencontré beaucoup d'obstacle, de galères de remise en question , de trahison amoureuse dans ma vie mais même triste, j'ai toujours rigolé et à une époque c'est ça qui m'a sauvé.
Philou
En partant ce matin, j'ai ommis de vous faire la bise. Excusez-moi!!!!
Maintenant que j'en ai pris l'habitude, je ne changerais rien!!!! Je me fais vite à ces habitudes là...........

Bisous!!

Philou
Philou
Bonjour Viviane,
Je vous répond de mon PC au bureau. Je vous donne la réponse à ma question. Colette Besson, qui est décédée l'année dernière était championne olympique du 400 m lors des jeux de México en 1968. Elle est née à SAINT GEORGES DE DIDONNE.
En 1968 vous aviez 17 ans et mois 18.
Si vous connaissez Royan, vous devez connaitre Saint Georges. Ces deux villes se touchent et ne sont séparés que par un panneau d'entrée de ville.
Voilà, vous n'avez pas gagné mais vous avez le droit de rejouer.

Bonne journée à vous et à très bientôt.

Philou
solitaire
Bonsoir Viviane
Non, je n'ai pas de problème avec MSN space. Aurai-je l'exclusivité de vos éccris ?? J'espère que non. En tout cas je ne l'ai pas demandé. Mais savez-vous qu'il y a peut être des blogueurs en vavances, ceci explique peut être celà!! Peut être les avez-vous hypnotisé ??? ( Je plaisante )
Oui, je m'appelle Philippe et j'aime beaucoup mon prénom.Les gens qui me connaissent bien et qui m'apprécient me donne comme surnom: Philou ou Phiphi. J'aime aussi d'ailleurs j'aime en général. J'aime plaire, j'aime faire plaisir, j'aime les échanges d'idées. Je n'aime pas qu'on me donne raison pour me faire plaisir. Je demande que chacun expose ses idées. Je ne crois pas être macho. Pour moi c'est l'égalité qui est primordiale dans les échanges, l'égalité homme femme et l'égalité des classes.
Mais je vous embêtes peut être avec mes discours. C'est pour vous faire passer le temps, si personne ne vous écrit.
Et vous, les vacances ?? C'est quand et où, si je ne suis pas trop indiscret bien sûr!!!
Dans votre profil, vous dites être de la région parisienne. De Vincennes plus précisément. Je suis né dans le 93. Le Raincy plus exactement. Nous sommes parisien du côté de mon père.
Actuellement j'habite une petite station balnéaire situé en Charente Maritime. C'est la ville natale de Colette Besson. C'est la question du jour devinez où j'habite??? Je vous laisse le temps de répondre. Pas trop quand même!!!!! C'est facile.........
Bon j'arrête là sinon vous allez me trouver rasoir.
Et si vous trouvez que je suis mimi avec vous c'est pas pour vous flatter c'est que par votre vision des choses du coeur et vos écrts vous le méritez et ça me fait plaisir de vous faire plaisir.

Allez, je me lâche, je vous envoies un autre bisou!!!!!!

Philippe



Solitaire
Chère Viviane
Je suis entièrement d'accord avec vous pour ce qui est de la défense de vos écris. Je vous soutient et je redis à ceux qui n'ont pas votre plume de laisser vos écris sur votre blog. Il n'y a que là qu'ils sont VOUS. Ailleurs, ils ne sont d'aucun reflet.
Lorsque je les lis, bien que nous ayons des univers différents, je retrouve un peu de moi-même et je me surprend à vous dire merci. C'est comme si vous m'écriviez.
Votre texte sur les livres, est tout à fait ce que je ressens en les regardants dans ma bibliothèque. Oh! ce ne sont pas des livres d'une grande valeur mais je les aime et je les respires comme je respires l'odeur du bois de mes guitares. Je les aime mes guitares et mes livres. Ils me parlent les uns de leurs aventures et les autres de leurs mélodies. Je vis avec eux et avec eux je trompe ma femme car je les aime plus qu'elle. Eux ne m'ont encore jamais déçus. Ils me sont fidèle en tout point.

Je prends la liberté de vous envoyer un bisou
solitaire
Votre façon d'écrire et tellement expressive que je ressent votre mal d'amour .Vous dites et je vous crois, ne pas vouloir communiquer celà. C'est ce que je ressens dans vos écris. Peut être que je me trompe!! Surtout ne changé rien. Vous lire et pour moi un enchantement. J'aimerai tout comme vous, à ma manière, jongler avec les mots mais les limites de la connaissance ne me le permettent pas.
Votre recherche du bonheur et donc de l'amour, c'est d'aimer. C'est difficile, d'aimer et de garder cet amour. Chacun de nous fait la triste expérience de ces amours perdus. De quoi rêvons-nous ? C'est la question obsédente que je me pose à chaque instant. Attendons-nous trop de l'amour ?? Peut-être! Sommes nous trop éxigent pour être satisfait de ce qu'on nous donne. Le rêve met-il la barre trop haute, que le raisonnable ne peut atteindre?
Autant de questions qui me sont sans réponses. Peut être un jour. Qui sait................

A bientôt............ Je prend la liberté de vous envoyer ....un bisou
titcapricorne
merci Viviane pour les articles "menteur" et "on trouve tout sur le net"
criant de vérité !!!!!
je me suis permis de les recopier dans mon blog
c'est ce que je vis en ce moment alors je vais aller me promener sur le site SOS COCU....
ton blog est génial !!!!