[glow]Un ange[/glow].
Un artiste, qui a su se battre. Qui a su arriver au bout de ses rêves, sans prendre en compte sa maladie. Un artiste qui a tout donné.
Mais également un artiste à la [glow]voix d'or[/glow]. A la voix plus haute que celle de Balavoine, un artiste couvrant 4 octaves.
Un artiste avec des chansons criant la vie !
Mais Grégory, [glow]ce petit prince,[/glow] était aussi un grand déconneur, il aimait la vie, il en profitait, il a réalisé ses rêves.
Maintenant qu'il a rejoint le paradis, il nous regarde en nous demandant d'être forts, de ne pas se décourager, en nous parlant, en nous disant de faire des dons d'organes, des dons d'argent.
On va tuer la muco, pour toi Greg et pour tous les autres malades. Tous ensemble, on va la vaincre, et tu auras joué une grande part dans ce combat petit prince !
7.6 millions d'euros, en ton hommage, Greg, et en l'hommage de tous les malades à qui la vie n'a pas fait de cadeaux.
Tu nous as été repris trop tôt, bien trop tôt, mais ta vie fut remplie ces dernières années.
4 Olympia [glow]complets[/glow] à 23 ans. Qui en a fait autant ? Peu, bien peu...
Dans mon coeur, dans celui de ses fans, mais bien sûr dans celui de Karine et de sa famille, il restera à jamais.
J'espere qu'il est heureux au paradis et qu'il voit les larmes de sa famille et de ses fans.
Greg, on t'aime, continue à nous soutenir depuis là-haut petit prince, tu nous laisses derrière toi des chansons sublimes et des interprétations sublimes.
Il aurait voulu qu'on soit forts, qu'on ne se laisse pas aller pour lui, il était humble. S'il était là, il dirait à tout le monde de profiter de la vie et de ne pas se laisser abattre, et aussi qu'on le rejoindrait au paradis...
[glow][glow]Grégory, je t'aime et t'admire.[/glow][/glow]