j'adorais Grégory non pas pour son physique charmeur, mais bien par sa force, sa "rage" comme il disait, ses textes, ses mélodies, son univers musical qui me ressemble beaucoup (il est (oui, je ne dis pas "était" car peu importe où il se trouve, ce qui suit perdurera toujours) fan de Céline Dion (comme moi) et c'est avec elle qu'il a découvert la musique (comme moi). Grégory avait une telle force, et ne s'avouait jamais vaincu. Il ne se plaignait jamais, et ce n'est pas parce qu'il avait cette foutue mucoviscidose qu'il a gagné la star ac. Et peu importe qu'il soit catalogué "star ac", il savait que c'est grace à elle qu'il a connu ce succès. Il s'est forgé son identité propre, et de nombreux grands artistes l'admiraient, oui oui oui j'ai bien dit de nombreux grands artistes.
Aujourd'hui, je suis très triste que Greg nous regarde de Là Haut. Mais je suis sûre d'une chose, c'est qu'il ne souffre plus. Et rien que pour ça, je suis heureuse pour lui. De toute façon, un jour je le rejoindrai aussi, ainsi que d'autres chères personnes que j'aimais beaucoup et qui veillent aujourd'hui sur moi, je le sais et je les en remercie. Sans ces personnes, je ne serais surement pas là où j'en suis maintenant.
C'est très dur dans ces moments là de retrouver la pêche, mais il ne faut pas se laisser abattre. Greg est un battant, et moi aussi je continue à me battre. Mon rêve est de devenir maitresse, et crois moi Grég, rien que pour toi je donne tout pour y arriver.
Grégory, tu dois savoir à quel point je t'amirais. tu m'as beaucoup aidé et de La Haut tu vas encore m'aider. quand parfois j'ai du mal à respirer, je sais que c'est toi qui me redonne du souffle, avec tes jolis poumons d'ange.
petit ange tu me manques terriblement. et crois moi, grace à toi on va l'abbatre cette muco, c'est promis. merci pour tout ce que tu as fais.
repose en paix. je t'aime très fort. je pense à toi très souvent, on se retrouvera bientôt...