Pour toi Gregory et pour ta famille
Gregory, admirable et talentueux artiste s'en est allé à l'aube de ses 24 ans..quoi de plus injuste qu'un enfant qui nous quitte???
Grégory était ce gentil et magnifique garçon à la voix d'or qui m'a émue, émerveillée à chacune des prestations.
Je l'avais découvert en rentrant des Marquises..mes amis m'avaient dit: tu sais , il y a Grégory qui a interprété la chanson de Daniel Balavoine "SOS d'un terrien en détresse"..il sera le gagnant de cette starac..
Dès que je l'ai vu et entendu, il était mon gagnant..et mon chouchou!!
Grégory est ce petit gars courageux, discret sur cette maladie qui le "bouffait" chaque jour davantage..
Grégory , éternel "battant" avait cette volonté de vivre comme tous ,cette rage de vaincre..Il avait été champion de rock acrobatique et ce n'est pas un hasard s'il réussissait tout..
Chacun de ses "passages" sur les ondes et sur les écrans était un immense bonheur pour moi..
Sa jolie voix, unique, pure et limpide me donnait des frissons et me transportait bien loin dans ce monde des "gagnants" et des êtres inoubliables..
Ses duos étaient une perfection et tous les artistes qui l'ont accompagné peuvent le dire..Pour ma part, je n'oublierai jamais ce magnifique duo avec 2 autres jeunes artistes Jérémy et Gaël..."LA QUETE" et "AUSSI LIBRE QUE MOI"..cette chanson qui m'a fait verser tant de larmes et qui démontrait à souhait cette passion et cette joie de vivre qui "habitait" Notre cher GREGORY..
Avec sa beauté, sa jeunesse, sa classe, sa générosité, son immense talent, GREGORY avait "fait" l'OLYMPIA...et c'est une immense récompense de tout son travail, de sa persévérance..une récompense largement méritée..
GREGORY était aussi "l'espoir" de beaucoup de personnes qui souffrent et qui, malgré tout, prouvent que la vie est parfois la plus forte..Hélas, ce 30 avril, notre Grégory a lutté une dernière fois et n'a plus su surmonter..
GREGORY, tu me manques déjà..beaucoup de tendresse pour toi qui restera à jamais dans mon coeur..
Il me reste ton magnifique album qu'il m'est arrivé d'écouter des heures entières en voyageant...il me reste ton joli sourire, cette grâce et cette classe qui n'appartiennent qu'à toi..il me reste cette vidéo avec Jérémy et avec Gaël que je ne cesserai de revoir.....J'ai de la peine mais tu es toujours présent et tu le resteras....
Non, GREG, je ne peux pas me dire que tu n'es plus..même si c'est, hélas la réalité.
Je pense à toute sa famille, sa soeur, ses innombrables amis, à tous ceux qui l'appréciaient..à leur détresse..
Je m'associe à leur peine et je les prie de trouver par ces quelques mots toute ma sympathie.
Le destin est cruel.Grégory avait choisi de vivre ses passions et il a réussi...parti trop tôt, notre chouchou n'avait rien à prouver et pourtant, il nous aurait encore épatés et émerveillés...
MON GREGORY..AUSSI LIBRE QUE TOI..TU L'ETAIS MALGRE TOUTE CETTE SOUFFRANCE QUE TU SURMONTAIS..
je reste tres fière de toi, des 3 années de bonheur pour toi et partagées par nous tous qui t'aimont..
AU REVOIR MON GREGORY..