Je pense très fort à ta famille et à tous tes proches auxquels je présente mes très sincères condoléances.
Les yeux pleins de larmes et dans mon cœur, comme pour tous ceux qui ne sont plus, j’ai allumé les bougies et je suis partie dans un profond recueillement en écoutant le Confidentiel de JJG dont tu étais fan.
Mon cœur est en miettes. Je n'arrive pas y croire, j'ai du mal à émerger après cette triste nouvelle ! Un ange s'est envolé. Tu es parti rejoindre le royaume des Anges. Je sais que tu n'aimes pas nous voir tristes, je sais que tu n'aimes pas nous voir pleurer. Nous sommes seuls avec notre peine. Inconsolables. Orphelins. Nous ne t'oublierons jamais Greg, tu resteras toujours dans notre cœur quoi que nous fassions.
La lumière rayonnante sur ton visage d'ange, ton sourire et la magie de ta voix à jamais gravés dans nos cœurs ... C'était bon, c'était fort. Parce que c'était toi, parce que c'était nous. Tu étais notre plus belle histoire d’amour. Quelle belle aventure ce fut là. Quelle magnifique aventure ca restera. Comment ca fait mal le grand vide que tu laisses, cette place importante que tu avais pris dans ma vie. Il restera tout ce que tu as laissé, tout ce que tu nous as donné, avant de partir. Et ce magnifique message : Réaliser ses rêves avec force, rage, détermination, osé, pour n'avoir aucun regret, et d'aller toujours droit au but. Peu importent les chances, peu importe le temps.
Merci pour ton sourire, ton courage, ta bonne humeur, tellement heureux de vivre, tellement mature, tellement GRAND ! Pour toutes ces belles rencontres faites grâce à toi. Pour avoir croisé notre route, pour tout cet amour que tu as transmis, pour tous ces moments partagés ensemble, pour ta disponibilité, pour ta générosité, ta patience infinie avec nous TES fans : tu as serré nos mains, nous a fait la bise, signé nos albums, nos photos, nos cahiers, tout ce qu'on t'as tendu, toujours souriant, adorable, simple, humble, heureux d'être là pour nous et avec nous. Alors, pour tout ça MERCI infiniment Greg. Il nous faudra beaucoup de temps avant que notre peine ne s'atténue. On t'aime.
Adieu Petit Prince. Repose en paix. Tu es parti libre d'y avoir au moins cru. Telle était ta quête, suivre l'étoile. Nous n'écrirons jamais la fin ... On te l'a promis ...
Que ton étoile qui brille aujourd'hui veille sur nous ... Apporte nous la paix et la sérénité dans nos cœurs. Adieu petit Ange. "Il faut toujours croire en ses rêves. Droit au but"
Je voulais simplement te dire que ton visage et ton visage resteront près de moi sur mon chemin. Te dire que c'était pour de vrai tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait, que ce n'était pas pour de faux que c'était bien. Tu resteras comme une lumière qui me tiendra chaud dans mes hivers un petit feu de toi qui ne s'éteint pas. ( Confidentiel - JJG )
Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai ...