2223 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Sophie
Que dire? Que dire sinon que la vie est injuste et nous arrache les gens qu'on aime... Je retiendrais de Grégory, bien sûr un merveilleux artiste avec une voix incroyable, mais aussi cette rage et cette envie qu'il avait à l'intérieur de lui.
Mes sincères condoléances.
Sophie.
tricia
Aurevoir Grégory tu vas nous manquer mais tes disques t'ont rendu immortel !
Une pensée sincère pour ta famille et un message de courage pour tous ceux qui sont frappés par la maladie....
Mary
Quand j'ai appris sa mort Lundi soir je 'nai aps pleuré c'est le soir en regardant des vidéos et des commentaires que tout est sorti . . . Le lendemain j'ai vendu du muget en pensant à lui et quand je suis rentrée je n'ai pas arrêter de pleurer, je n'était pas sa plus grande fan mais je le suivais de loin. La Star Ac'4 reste la meilleure, c'est celle que j'ai le plus suivi. Je savais qu'il allais gagner. Greg c'était un battant, kamais il n'a laissé tomber et il à monté qu'on pouvait avoir une carrière même malade ! Je le respecte pour sa ! Jamais j'aurais imginé qu'il parte si vite . . . C'était un p'tit ange au grand coeur et très généreux. Ses fous rires, ses chansons, ses sourires vont nous manquer. Je pense aussi à sa familel qui s'est battue pour qu'il ai la plus belle vie possible : je lui dit BRAVO ! Je pense aussi à ses fans : leur rêve s'est brisé . . .

Voila, ce message vient du coeur !
Je t'aime P'tit Lou ! T'es dans mon coeur pour toujours !!
Olivia
J'ai vu pour la seule et unique fois Gregory lors de son premier Olympia, et ce fut un moment magique. Un moment où, transporté dans ses émotions et heureux de réaliser son rêve, il a réalisé celui de beaucoup d'autres.
Je pense aujourd'hui à sa famille, à Karine, et à tous les gens qu'il aimait. Soyez forts et n'oubliez pas qu'où que vous soyez, Grégory sera toujours là avec vous, mais juste d'une manière différente.
Olivia.
Sara
Tu restera a jamais dans nos memoires gregory !!Veille sur tes fans petit ange !!
stephane 82
Je suis terriblemnet toucher par cette nouvelle, la vie est vraiment injuste desfois, j'ai une grande penser pour toutes ta familles ...
Estelle
2 jours à pleurer et les larmes ne cessent de couler...ton absence me pèse tant.
Comme tant d'autres j'ai fait ta connaissance un soir de septembre et depuis j'étais là dans l'ombre à te suivre et t'admirer.
Ton départ touche tout le monde, le monde des anonymes comme celui du spectacle...
Tu disais souvent que tu ne voulais pas cacher ta maladie car il fallait que la recherche avance mais que tu voulais avant tout qu'on se souvienne de l'artiste...alors je voulais te dire qu'au vu des réactions de tout le monde tu avais réussi ton pari...j'avais oublié ta maladie au point d'en oublier que ton temps était compté et c'est ce qui rend le choc encore plus grand.
Aujourd'hui, tous, que ce soit la foule des anonymes ou celle du monde du spectacle rend hommage à l'artiste mais également à la personne que tu étais, un garçon courageux et si gentil.
Grégory ton talent est unique...toi petit prince à la voix d'ange à la fois douce, puissante et cristalline...avec un tel don de l'interprétation....
Tu as atteint ton rêve car oui Greg tu es un artiste et je compte sur toi pour veiller sur nous de là-haut.
Merci pour tout, on t'aime et on ne cessera jamais de t'aimer...
Depuis ton départ une étoile brille en plus dans le ciel alors repose en paix....

Ma famille se joint à moi pour présenter à vous sa famille en particulier son papa, sa maman, sa petite soeur et son amie aisni qu'à ses amis et ses proches nos sincères condoléances.
Le temps passe mais n'efface rien...la douleur sera toujours présente comme une blessure ouverte mais il ne doit rester que les bons souvenirs.
Je tenais également à vous remercier pour avoir rendu votre fils si fort et l'avoir aidé dans la réalisation de son rêve.
Affectueuses pensées.

Estelle
laura
Je ne le connaissais pas bien, il ne chantais pas vraiment mon style de musique.
Mais j'ai pas put m'empécher de verser une petite larme pour lui
Il s'est battu jusqu'au bout, il a réaliser un reve: devenir artiste.
Mais malheureusement il n'a sans doute pas eut le temps de faire tous ce qu'il aurait voulu faire.
La vie est si courte...et si injuste...

Toutes mes condoléances a sa famille, ses amis, ses fans, et tous ceux a qui son absence pésera.
Lucie d'Angers
A l'aube de ta vie et de ta carrière, tu as su prouver ton courage et ta matûrité jusqu'au bout.
Je n'étais pas l'une de tes fans mais je suis extrêmement touchée par ton départ.
Il restera de toi des souvenirs impérissables d'un jeune homme fort et talentueux qui a su rester simple quoiqu'il arrive.
Puisse cette injustice servir à sensibiliser les gens au nom de la maladie. J'espère sincèrement que ton "au revoir" incitera les gens à être généreux en donnant à l'association.
Je t'embrasse très fort où que tu sois et j'embrasse aussi tes parents pour qui ton absence doit-être insupportable. Qu'ils soient en paix eux aussi.
Gaetane
Gregory tu nous manque, tu resteras à jamais dans nos mémoires .

Gaetane