Nous nous associons a la douleur de Patricia et ses enfants et leur presentons nos plus sinceres condoleances.
Nous garderons un souvenir tres fort de notre rencontre en Angola et des moments que nous avons partages, du sourire et du regard de Gilles, de son humour et de sa gentillesse.
Nous envoyons nos pensees les plus affectueuses et souhaitons a Patricia et aux enfants beaucoup de courage et de force dans la traversee de cette epreuve.
Amicalement,
Valerie et Hubert Lafeuille
Kuala Lumpur
Carvalho Guedes Kati
13-12-2009 13:23:51
J'ai été choquée d'apprendre le décès de Mr Milewski. Du temps où il fut mon professeur en Angola je peux dire que c'était un excellent professeur, qui m'a fait aimé les mathématiques mais aussi une excellente personne. Il va nous manquer. Toutes mes condoléances à la famille Milewski.
Mathieu Hélène et Je
13-12-2009 13:21:04
Nous sommes très tristes d'apprendre cette terrible nouvelle. Gilles restera dans notre mémoire un homme généreux, engagé, avec qui nous avons partagé des moments inoubliables.
Même si nos chemins se sont quelque peu éloignés ces dernières années, Gilles, toi Patricia et les enfants faites partie de nos plus forts souvenirs d'Angola. Nous t'adressons ainsi qu'à Benjamin, Candice et Thibaut tout notre soutien et toute notre affection dans ce moment difficile.
Hélène, Jean-Philippe et les enfants.
Mathieu Hélène et Je
13-12-2009 13:19:25
Nous sommes très tristes d'apprendre cette terrible nouvelle. Gilles restera dans notre mémoire un homme généreux, engagé, avec qui nous avons partagé des moments inoubliables.
Même si nos chemins se sont quelque peu éloignés ces dernières années, Gilles, toi Patricia et les enfants faites partie de nos plus forts souvenirs d'Angola. Nous t'adressons ainsi qu'à Benjamin, Candice et Thibaut tout notre soutien et toute notre affection dans ce moment difficile.
Hélène, Jean-Philippe et les enfants.
BRACCINI
13-12-2009 12:24:23
Je suis anéantie par la terrible nouvelle, que de bons souvenirs, de Gilles et de sa famille généreuse fréquentée à Luanda; son professionnalisme, sa franchise sa bonne humeur... Nos enfants ont passé des moments inoubliables, entourés par des parents aimants, Je ne puis qu'adresser ma plus grande amitié à toi, Patricia, et à vous les enfants unis autour de votre maman, Benjamin, Candice, Tibaut.
Eric, Barbara, Clara, Rebecca et Anabella se joignent à moi pour vous témoigner toute notre affection.
Florence BRACCINI
victoria niclot
13-12-2009 11:51:58
Je suis atristée d'avoir apris ce ki vient d'ariver a mr.Milewski!. Malheureusement je n'est pas eu la chance de l'avoir comme professeur.
C'est dure pour tout le monde mais je pense en particulier pour la famille milewski, ses amis et ses eleves.
Mes sicere condoleances a sa famille.
Je suis désolé
victoria
Famille VOEGELE
13-12-2009 11:34:21
Le malheur qui vient brutalement de frapper notre famille nous laisse confondus de chagrin.
Nous n'avions pas la force de vous appeler en ces moments, ne trouvant pas quels mots pourraient inverser le cours inexorable du destin.
Que peuvent les mots pour dire notre peine inexprimable?
"Garder les yeux ouverts, observer les hommes et condamner les blessures infligées. Se dresser devant l'outrage. Ne pas baisser la garde.
Douter. Ne jamais être trop réaliste. Semer l'émotion, cultiver la sensibilité.
Apprendre la délicatesse, le courage, la dignité.
Professer l'amour, la fraternité, le don de soi.
Telle est de Gilles, en quelques mots, l'image qui nous restera".
Nos coeurs pleurent auprès des vôtres et vous gardent toute leur tendresse.
Affectueusement.
Bruno Ginette Geoffrey Aurélien Flavien
Scocard Amandine
13-12-2009 11:31:50
Pour tout le soutien qu'il m'a apporté en tant que professeur.
Mais aussi le sentiment d'avoir un temps appartenu un peu à sa famille avec ses enfants des plus adorables il y a déjà plus de 6ans à Luanda.
Mais le temps n'y change rien et, bien que ce ne sont que des mots, j'envois tout mon soutien à sa famille qui est encore gravée dans mon coeur.
Frédéric Lemaire
13-12-2009 08:52:34
Je viens d'apprendre avec stupéfaction le décès de Gilles. Tant de souvenirs se bousculent, tant de moments me reviennent. Je garde de lui le souvenir d'un enseignant exigeant, au verbe fort, mais à l'écoute de ses élèves, et tellement attentif à leur réussite. Nos deux familles ont passé deux années difficiles, parfois douloureuses en Angola. Mais jamais je ne l'ai vu baisser les bras, se résigner, renoncer. Passionné, au caractère bien trempé, c'était un homme entier, une personnalité qu'on ne peut jamais oublier. Nous avons vibré ensemble à la coupe du monde de football en 2002 et je me souviens en particulier d'un magnifique Brésil-France. Quand le rideau va se lever sur la prochaine, je sais à l'avance que c'est vers lui que mes pensées iront. Patricia, Candice, Tibaut et Benjamin, nous sommes de tout notre coeur avec vous.
Frédéric Lemaire
Dennys Velasquez
13-12-2009 07:17:14
Cela fait presque 5 ans que je ne parle pas le francais courrament, neomoins je me vois dans l'obligation de vous ecrire en francais, car je veux exprimer mes sinceres condoleances a la famille Milewski.
Cet homme, exemple a suivre, a laisse une marque dans nos vies d'une maniere ou d'une autre. Un professeur exemplaire, c'est grace a lui, et a la patience qu'il m'a consacre, qu'aujourd'hui je peux dire que je suis ingenieur et que je suis un reve qu'il a encourage depuis que je suis tout petit. Ce soir, grace a une amie du lycee, j'ai appris son depart, et malgre le fait que ca fait environ 8 ans que je ne l'ai pas vu, des larmes ont ete versees.
Je remercie tous ceux qui ont fait l'effort de creer ce site et de lui dedier un hommage, car je ne connais pas d'autre professeur qui le merite plus que lui.
A bientot.