Gilles, ce sont des histoires et une Histoire.
Les histoires de la pause de 10 heures au lycée: celles des personnages forts de la famille, le grand père qui s'est interposé contre l'armée allemande pendant la guerre, la mine, ceux qui ne s'en laissent pas compter.
Et l'Histoire, celle de la lutte sociale,les rouges, les repères de classe, la loyauté, la solidarité et le respect de l'Autre, toujours.
On n'oublie pas l'histoire, on n'oublie pas Gilles.
Abirkane Laila
10-12-2009 22:45:13
Madame Milewski,
Nous avons appris avec beaucoup d'émotion et de tristesse, la terrible nouvelle!
Nous sommes sous le choc. Driss et Zoé Vandenheede ont eu M.Milewski comme titulaire et ils gardent et garderont un très bon souvenir de leur passage entre ses mains.
Nous ne pouvons que vous entourer de notre sympathie en ces moments très difficiles à vous et à vos enfants.
Avec toutes nos condoléances.
Zoé Driss et Laila Abirkane-Vandenheede
Rayan Sadki(5éme4)
10-12-2009 22:41:35
Mr.Milewski a été plus qu'un profésseur , il était Papa de famille , faite que dieu a ouvert ses bras a Giles Milewski comme il se doit , vous allez nous manquez
BORELLI
10-12-2009 22:33:23
Parents de Clément, élève de 6e 2, nous sommes profondément choqués par la disparition de Monsieur Milewski, qui s'était porté volontaire pour être l'enseignant de notre fils en grande difficulté scolaire. La bonne volonté et la motivation pédagogique de certains professeurs, dont Monsieur Milewski avait fait partie, ont permis l'intégration de Clément au collège. Nous lui en étions extrêmement reconnaissants.
Nous adressons à son épouse et à ses enfants nos très sincères condoléances.
Agnès, Gilbert, Clément Borelli
El Fassi
10-12-2009 22:32:06
Toutes mes condoléances à Mme Milewski, à ses enfants ainsi qu'à ses proches.
J'ai eu M.Milewski, il y a deux ans en 1reS, nous étions l'une des premières classes à l'avoir eu. Nous avons tous été très bouleversé par cet événement tragique.
Nous n'oublierons jamais celui qui vient de nous quitter, M.Milewski. En gardant son souvenir dans notre coeur, il sera toujours avec nous.
Que son âme repose en paix.
Zineb El Fassi.
berrada
10-12-2009 22:14:35
NOUS AVONS ETE TRES SECOUE PAR LA MORT TRAGIQUE DE MR MILEWSKI ET NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS .ACCEPTEZ NOS SINCERES CONDOLEANCES
irvine baley
10-12-2009 22:14:15
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Aujourd'hui il veille sur les siens ...
Mr Milewski était et restera quelqu'un de bien et que j'appréciais beaucoup. Je pense fort à Candice, Benjamin et Thibo mais aussi à Patricia.
Courage
I.B
LABRHAM
10-12-2009 22:05:55
Je suis ATHMANE LABRHAM et MR MILEWSKI était mon professeur l'année dérnière et j'ai été très triste en apprenant la nouvelle c'est dommage qu'il nous est quitté comme ça. Je tiens à présenter toutes mes condoléances à sa femme et ses enfants et je tiens aussi à leur dire que cétait un bon professeur de mathématiques et qu'il va nous manquer à tous.Courage Mme MILEWSKI.
VERNAY
10-12-2009 21:59:07
Très chère Patricia,
Nous partageons l'émotion et le profond chagrin qui est le votre depuis hier soir. Que dire d'autre face à un tel drame? C'est difficile de savoir comment être utile, alors sache simplement que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, tout près, puisque nous habitons le même quartier.
Toutes mes pensées t'accompagnent pour affronter le plus sereinement possible ces jours prochains de deuil.
Avec toute mon amitié,
Bérengère
APEMA
10-12-2009 21:39:04
Pour rendre un grand hommage à un Professeur d’un talent exceptionnel et d’un humanisme rare, l'apema a choisi un article publié dans la croix le 25 aout 2006 qui reflète bien la personnalité du Professeur et surtout de l’homme
Venu enseigner les mathématiques à Luanda pour vivre mieux, il souhaite désormais partir dans un pays anglophone
Gilles Milewski, un professeur en quête de liberté