Cette nouvelle me bouleverse.J'ai eu la chance d'exercer les mathématiques sous la tutelle de Gilles,et j'avais apprécié l'excellent guide qu'il avait su être , pour une prof de bio !
Les souvenirs des heures passées ensemble à Luanda me reviennent en masse...
Je suis profondément attristée et m'associe à la peine de son épouse et des enfants
Isabel et Ahmed Maaz
11-12-2009 22:17:40
Pour Patricia et ses enfants
Même si aucun mot ne pourra atténuer votre douleur, nous voulons simplement vous dire que nous pensons très fort à vous. Nous vous embrassons.
Isabel et Ahmed
priscille marion
11-12-2009 22:11:48
Je compatis à ta peine Patricia et te présente mes condoléances.Nous sommes en pensées avec toi,
Priscille
rabhi amine
11-12-2009 21:55:06
O monsieur MILEWSKI toi qui nous a appris les maths,toi qui nous disais "qui n'a pas compris quelque chose" ,toi qui racontait des anecdotes,qui nous a appris les 100 décimales de pi.Je crains bien que tu nous a quitté . La haut au monde d'Hadès tu nous entendra et peut être ressentira la peine de nos coeurs.Moi amine rabhi de6 5 tu te rappellera de mon nom et je te verrai en montant un jour au ciel.
asmaa saadi une elev
11-12-2009 21:45:43
avant cet accident tragique, on prettait peu d'attention aux accidents routiers mais quand un de nos proches nous quitte a cause de ça on se rend conte que cela peut arriver un l'un d'entre nous comme a quelqu'un d'autre et on regrette tous qu'un homme un ami un papa ou un professeur ayant eu une carrière et une vie aussi admirée nous quitte maintenant avec une fin aussi peu attendue... que son âme repose en paix...
ps a la famille ilewski:
soyez forts et n'oubliez pas que du haut
du ciel,il veillera toujours sur nous j'usqua
se quon le rejoigne a notre tour un jour ou l'aut
yacout laazzabi
11-12-2009 21:37:24
MES PARENTS ET MOI MEME sommes très tristes de ce grave incident qui a coûté la vie à un prof que j'adore et dont j'ai eu l'honneur d'avoir en 6 ième.MAIS NOTRE VIE ne tient qu'à un fil qui un jour ou l'autre rompra.C'EST LA VIE et l'on doit l'accepter avec ses hauts et ses bats.CHAQUE INSTANT est précieux dans cette existence incertaine.NOUS TROUVONS merveilleux d'avoir fait un site pour lui rendre hommage.ET pour clore ce message je conseille à sa femme et ses enfants de se battre et de continuer de vivre malgré ce drame .
TOUTE MES CONDOLEANCES YACOUT
Isabelle Besse-Thala
11-12-2009 21:33:05
Si attristée face à la douleur de ses proches et au désarroi de ses élèves, c'est avec beaucoup de peine que je présente toutes mes condoléances à la femme de Gilles, à ses enfants et à toute sa famille
Pierre
11-12-2009 21:16:59
Gilles
tu adorais ce film:
Gerbier : Au revoir, camarade.
Legrain : Vous... vous êtes communiste ?
Gerbier : Non, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des camarades.
avec Lino Ventura dans le rôle de gerbier, qui te ressemblaient tant...
Gilles
tu étais Toi
simplement
entièrement...
Famille Toillon
11-12-2009 21:14:23
En ce triste jour de décembre, c'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la tragique disparition de Gilles. Toutes nos pensées vont toi, Patricia, et vers les enfants, Benjamin, Candice, Thibaut, pour vous donner force et courage en cette triste période.
Christopher, Bruno, Yoann et Florence
Florence
11-12-2009 21:09:10
Gillou,
Je me suis permise de pourcourir ce petit livre d'or en ta mémoire. Tous c'est messages sont remplis de gentillesse, d'amour et surtout de toi, un Homme aimé et admiré de tous. A travers tous nos souvenirs d'enfance je garderai un souvenir intarissable de toi, et ne t'oublierai jamais. La ou tu es, garde toujours un oeil sur les tiens.
Ton départ prématuré vat nous laisser un grand vide.