FABIO, mon chagrin est tellement grand, que les mots me font mal en ce jour. Mal comme cette journée de ton accident. Toi qui représentais le sourire, l'amitié, la simplicité, mais aussi tellement de joie et de bon coeur. Dieu que cette vie ici bas est dure, injuste. Pour moi je veux garder ces rares moments sur les courses, les parcs où j ai eu le plaisir de te parler, prendre un verre avec toi. Merci pour tout ce que tu m as apporté, grace à des homme de ton envergure, je peux retrouver la force de revenir sur le net pour parler de ce sport qui nous prend tout. Je sais que tu attendais que passion-course de cote reparte, et je t avais promis. Là maintenant que je suis prêt, tu t en vas..... Mais tu seras là avec moi pour le nouveau projet qui prend jour. Et tu en sera l ' embassadeur malgrès tout.
Je ne te dis pas adieu, car l'adieu ne peux exister pour les êtres que l on aime. Mais je te dis à bientôt, car je sais que l on va se retrouver. Tu es au paradis des hommes biens, alors tu dois être au près de Bruno, Lio et tant d autres, une requette, prends soin de nous, car nous sommes un peu pommés ici bas. Je peux regarder le ciel maintenant, et je sais qu'une étoiles nouvelles est là.
Je pense aussi à ton père qui souffre, et toute ta famille et amis. Oui la vie est parfois injuste, mais nous devons subir.
Sincères condoléances à tous ceux qui comme moi sont malheureux de ton départ.
Veille sur nous, ..... trop de peine, trop de larmes dans les yeux..... cela va être dur maintenant
Guy