39 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Arnaud
jeanne
JM Lepretre
que-de souvenir me revienne en mémoire j"été sur le cailloux du1er aout 1969 au 113juillet 1970 au service des essences chauffeur avitailleur (faire le plein des vautours dc6 bréguet 2 ponts
Boucoup de bon souvenirs avec l les dopains de l"escadron loire
JG Tardieu
Bonne Année à tous et merci de vos visites et de vos commentaires.
Le webmaster
B. Melot
J'ai une pensée pour mon frère Michel qui nous a quitté. Il était pilote de Vautour à Hao-Escadron Loire. Il est sur la photo de l'accueil 6ème accroupi de gauche à droite (il regarde ses chaussures), et aussi dans la partie Mission, il se dirige avec un collègue vers un avion pris de dos il est le plus à droite... Si vous avez des souvenrs ou des photos de lui je suis preneur.

Bien cordialement.
Simon dit \"le Capit
Quelle belle surprise, quelle belle initiative … ! Quel beau site . !.
Nous nous demandions Faivre ( oh pardon le Commandant Faivre .. …)et moi , Simon ( oh pardon le Capitaine Simon !) si nous n’allions pas écrire un article sur la création du Loire (1965) et ses 2 premières campagnes ( 1966 ; 1967)
Alors l’informatique aidant nous avons fait cette magnifique découverte : Le site du Loire !
Passée, fort heureusement, la « honte » de ne rien avoir écrit , pour le moment, nous tenons à vous exprimer notre immense plaisir d’avoir découvert que ce que nous avions vécu ensemble (vous et nous ) nous avait laissé, à tous, des souvenirs forts.
Donc première prise de contact.
Et tout de suite, recherche d’aller plus loin
Pourrions nous imaginer une rencontre à Paris un de ces jours ?
Faivre est « parisien » et Simon « normand » et se déplace facilement.
Si vous étiez 1,2 ou 3 « parisiens » à accepter cette rencontre nous pourrions sans doute la prévoir dans le mois qui vient
A vous de nous dire ce que vous pensez de tout cela.
Très cordialement.
Faivre et Simon.
ASSENAT jean pierre
Salut à tous! nous sommes , la 73 / 12 les derniers a avoir lavé les vautours en piste chaude ensuite sont venus les essais en sous sol
Nous étions dix neuf appelés pour 125 sous off et 25 officiers pour cette campagne.J’espère que tous mes camarades pourront lire ce message!
JG Tardieu
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
bruno WESOL
si regarder en arrière nous cause chagrin les souvenirs sont là - je n'oublie pas le coucher du soleil sur HAO avec ses silhouettes dans un ciel rose, bleu, jaune, rouge, orange. La vie de l'escadron en chanson (la tyrolienne de dédé, l'lhyme (s'il fait du soleil à HAO il en faît partout) - à tous mes amitiées et une pensée à tous ceux qui nous ont quitté.
christian corrihons
pardon à Georges Duchamp j'ai fait erreur dans mon adresse.
voici la bonne: christian.corrihons123@orange.fr
à très bientot j espère.