Cela faisait un moment que je ne vous avait pas écrit mais cela ne voulait pas dire pour autant que je vous avait oublié, loin de là... Chaque jour je pense à vous deux, partis bien trop tôt. Je n'ai eu le temps de rien, il était déjà trop tard. Connaitre Amandine, faire de la moto avec toi cousin, rien...La vie est dure sans vous. J'ai trop de mal à réliser que cela fait déjà un an, et que de larmes versées...Il y a toujours quelque chose qui fait remonter un souvenir et ça fait tellement mal de se dire que vous n'êtes plus là. Didier, tu es et tu resteras à jamais dans mon coeur avec ta tite NutZz. Prenez soin l'un de l'autre et veillez sur nous. Je vous aime trés fort les amoureux...(je ne peux toujours pas me résoudre à vous dire adieu)
kitty
22-07-2005 16:05:00
apres ce rassemblement, je croyais avoir vider toutes les larmes de mon corps et de mon coeur; ms nan elles coulent encore lorsque je vois la vidéo de cyril ou que je vous regarde en photos a la maison.ca fait si mal...ce week end nous avons rit comme vs l auriez voulu mais si rires cachent tant de tristesse et de souvenirs...vous me manquez terriblement
Laura
20-07-2005 12:57:00
Didier, Amandine, cela fait deja un an que vous êtes partis...Le temps passe a un vitese, c'est affolant. Vous nous manquez toujous autant, le rassemblement de samedi était magnifik, très émouvant, et beaucoup de larmes ont coulé j'espere que la haut vous avez ressu tous nos ballons...Le fait d'avoir revu des photos de Toi petit a fait remonter tous les souvenirs que j'ai de toi Didier, même s'ils datent d'un bon bout de temps maintenant, c'est d'autant plus douloureux....
je vous embrasse très fort tout les 2! Veillez bien l'un sur l'autre et sur nous.
ced
20-07-2005 07:47:00
Je ne vous connaissez pas mais j'ai une pensé pour vous et pour tous vos proches
Robertina
18-07-2005 18:09:00
Un an que vous nous avez quitté.
L'hommage sur le lieu de l'accident a été très émouvant.
Des ballons portant des messages vous ont été envoyés.
Didier les as-tu reçus,car quand tu étais petit,tu ne pouvais tenir un ballon sans qu'il pète, même les plus solides.
Pour toujours dans mon coeur.
Mum Frelon
18-07-2005 13:36:00
Voilà je n'ai pas tout écrit l'autre jour.
Je voulais dire combien c'était très émouvant de voir tout ce monde rassemblé à Coyron, notamment Monsieur le Maire de Coyron et les habitants de Coyron.
Aujourd'hui toutes les personnes qui étaient venus pour Amandine et Didier ont rejoint leur domicile. La maison est vide et je me retrouve bien seule face à mon chagrin.
Vous me manquez mes enfants et encore aujourd'hui un an après j'ai quelquefois du mal à réaliser.
Je vous aime et là ou que vous soyez je vous porte dans mon coeur chaque jour.
Je vous aime je vous aime je vous aime
# hubzz #
17-07-2005 19:48:00
Déja un an que vous nous avez quitter... Depuis cette date chaque fois que je monte sur une moto je ne peux m'empècher de penser à vous..
Je ne pouvais être présent pour le rassemblement en votre hommage mais chaque tours de cicrcuit effectuer,chaque dépassements sur les autres motos vous sont dédiés...
Malgré la chaleur et mon poignet encore douloureux j'ai trouvé la motivation pour allé vite et jusqu'au bout...
Cette journée vous est dédiée à vous deux, partis trop tôt et à vos familles..
# hubzz #
Elo39
17-07-2005 14:27:00
Une grande pensée pour didier et amandine en ce jour .L'hommage d'her était trés émouvant et trés beau pour eux.Bon courage à vous tous .
Elodie Ramel
Mad
17-07-2005 12:22:00
pppfffiioou deja un an que vous nous avez quittés,vous nous manquez...tres tres grosses pensées a vous en cette journée
Mum Frelon
17-07-2005 11:09:00
Amandine et Didier
Ce soir un an que vous nous avez quittés et vs me manquez terriblement et tjrs autant chaque jour.
Hier un hommage sur le lieu de l'accident ou une plaque a été faite pour vous. Il y avait bcp de monde pour vous dire combien ns pensons encore plus à vos.
Un lacher de ballon qui sont allés vs rejoindre.
Que de pleurs que d'émotions.
Je vs aime mes enfants, que c'est dur.