Que dire de plus ??
chaque jours qui passent vous nous manquer toujours autant et vous laisser un grand vide derrière vous!!
Prenez soit de vos familles et de nous tous!!
Gros bisouss a vous 2 les zamoureux!!
Robertina
26-02-2006 19:27:00
Didier,
Que dire de plus en ce jour particulier : que je pense toujours à toi, que tu me manques, que j'ai toujours en mémoire des moments de souvenirs vécus que je te revois bébé, enfant, adolescent, jeune homme et que depuis le 17 juillet 2004 c'est le vide.
Je t'envoie des grosses bises là haut.
Mum Frelon
26-02-2006 00:07:00
Le 26 février 1985 à 19 h 30 je donnais la VIE à un joli bébé prénommé Didier et le 17 juillet 2004 un chauffard te l'a enlevée avec Amandine. Aujourd'hui si tu étais parmi nous on fêterai tes 21 ans. Mais il en est autrement et tu n'es plus parmi nous pour que l'on puisse te serrer dans nos bras. Tu aurais sans doute retrouvé tous tes copains et copines comme tu aimais le faire et être toujours en compagnie. Alors en ce jour nous pensons encore plus à toi. Chaque jour tu es présent dans notre vie, tu es parmi nous ainsi qu'Amandine.
Je t'aime très fort - ta Maman -
Kitty
25-02-2006 13:10:00
je ne viens pas souvent postée ici, mais je pense tellement a vous chaque jour.Ton anniversaire qui arrive Didier et pleins de souvenirs remontent.Notre mariage qui approche aussi et un vide persiste dans notre liste de pots invités, je sais vous serez la avec nous ce jour et croyez moi que nous aussi nous nous serons avec vous...mais sa vous le savez déja je crois!!je vous embrasse tres tres fort
Mum Frelon
23-02-2006 21:21:00
Que de larmes que de larmes en lisant tous vos messages et vous remercie pour vos pensées. Oh les larmes je les ai tous les jours car je suis tellement malheureuse de ne plus vous voir NutZz et Frelon. Oui comme dit Bia on donne l'impression d'aller bien devant les gens car on doit continuer mais que de souffrance à l'intérieur, souffrance qui est gravée au fond de soi. Didier et Amandine chaque jour je vous parle le soir après le travail en vous rendant ma petite visite et quand je regarde les nuages je me dis que vous veillez sur nous. Je vous sens auprès de moi et ne vous vois pas et cela c'est TRES TRES DUR A SUPPORTER.
Bientôt le 26, je viendrai mettre un nouveau message.
Je vous aime et parfois je pense que vous allez revenir car je n'ai toujours pas accepté le fait de ne plus vous voir.
Frisouille
23-02-2006 14:11:00
Je tenais à signer ce livre en mémoire à ces magnifiques amoureux Frelon et Nutzz partis trop tôt. Je compatis à la vive douleur des proches, famille et amis, perdre les gens qu'on aime laisse une trace indelibile et un manque difficile à combler.Je connais cette peine.
Je tiens à remercier Cyril pour ton courage et ta volonté à vouloir changer les choses, je souhaite de tout coeur que les gens bougeront et que les choses évolueront.
Grosses pensées à vous 2, reposez en paix, vous etes à jamais dans notre coeur. Amicalement.
Caro
Robertina
18-02-2006 15:54:00
Moi aussi hier le 17 j'ai beaucoup pensé à Didier et j'ai encore pleuré.
J'ai aussi pensé à la date de son anniversaire qui arrivait bientôt.Et avec encore plein de souvenirs qui tournent dans ma tête.
Toujours dans mon coeur et je t'envoie plein de gros bisous.
bia
17-02-2006 15:05:00
Nous sommes le 17 aujourd'hui et aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je n'arrêtes pas de penser a vous...Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête mais je suis tellement triste et même si j'essaye de faire style tout va bien c'est pas vrai. Didier tu me manques terriblement, c'est affreux. J'arrive toujours pas a m'en remettre, autant y'a des jours ou ça va mais alors la je peux pas. Tellement triste...Tu me manques, j'ai tellement de choses a te dire et même si je sais que tu m'écoutes, tu n'est pas la et ça me fout en l'air. Je n'arrive pas non plus a me dire que bientot, ça va être ton anniversaire et que tu ne seras pas là...j'arrêtes pas d'y penser et de pleurer, c'est plus fort que moi. Je t'aime tellement cousin. Veilles sur moi et sur toute la tribu ainsi que sur ta tite femme.
A jamais gravé dans mon coeur, vous faites partis de moi et de ma vie.
Je vous aime pour toujours.
Bichoune
03-02-2006 00:17:00
kikou mes loulous, j'ai laissé passé les fêtes car je n'ai pas eu le courage de vous parler ou plutôt de vous dire mes sentiements.
Je ne suis pas la seule à souffrir de votre absence et c'est pourquoi jai laissé parler vos proches.
Noêl c'est la famille et je pense aux votres qui souffrent...
Et au jour de l'an et bien rien n'est plus pareil...
En ce moment il neige et je repense toujours à cette vidéo de sly en caleçon dans ton jardin, ma cahuète, dans la neige, ça me fais sourire, je la regarde encore, c'est tellement de bons souvenirs, tu nous manque même si beaucoup ne viennent pas poster ici, certains me parlent encore de toi sur msn, à moin que ce ne soit moi qui parle de toi???? du coup ils se livrent et je m'aperçoit que vous nous manquez toujours terriblement et qu'ils ne vous oublis pas non plus. C'est si rassurant de le lire avec leur mot à eux comme un terrible secret.
Je vous aime toujours autant toi aussi Frelon!!!!
biz aux familles
bia
01-02-2006 12:11:00
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit. A lire tous les messages j'en pleur encore plus. Chaque jour je me léve en pensant à vous et chaque jour je me couche en y pensant aussi. Pourquoi c'est tomber sur vous. Il y a des jours ou je me dis que vous êtes parti trés loin et je ne réalise pas...mais la réalité de la vie reprends le pas sur mes désirs et je prends une grosse claque. Vous n'êtes plus là mais je sais que chaque jour vous veillez sur nous tous de la haut. Didier, tu me manques tellement. Je sais que tu es a côté de moi et que tu me protèges tous les jours mais malheuresement, je ne peux plus me taper des purs délires de ouf avec toi et ça me fais mal. Parfois la nuit, je pleurs ou alors je revis le 17/07/04 et je me reveilles en sueur et en pleurs. Et la je regardes par ma fenêtre et dans les étoiles j'y vois ton visage qui me sourit et je sais que tu veilles sur moi alors je me rendors.
Bisous les amoureux, vous nous manquez. On pense a vous.
Je vous aime.