Les jours passent et se ressemblent sans vous, un grand vide autour de nous et cela depuis 4 ans maintenant. Je me dis que la haut vous étes bien, que la vie y est plus belle et plus heureuse, mais au fond j'ai mal, trop mal. Tu n'aura meme pas vu ma petite fille ALIA, tu ne connais meme pas ma femme, tu es parti tellement trop tot Frelon. Vous rester a jamais dans mon coeur, les années passent mais les souvenir reste et on sait qu'il y en a des souvenirs. Je vous aime de tout mon coeur, et je vous embrasse trés fort.
LOVE
Mum Frelon
17-07-2008 20:01:00
Quatre ans Amandine et Didier: le 17 juillet 2004, à 20 h la vie vous étaient otées. C'est horrible pour une Maman qui elle donne la vie. Le temps passe mais il passe sans vous et c'est très dur. L'approche de la date est toujours terrible, car elle vient comme un coup de poignard vous rappeler tout : l'accident et tout ce qui a suivi. Chaque jour je pense à vous Amandine et Didier. Vous êtes ancrées dans moi. Merci à tous ceux qui ont pensé aujourd'hui, par leurs appels, leurs fleurs et leurs messages. Merci de tout coeur.
Amandine et Didier je vous aime.
Robertina
17-07-2008 18:39:00
Le temps passe mais on pense toujours à vous.
magui
17-07-2008 08:39:00
il y a quatres ans qu un conard vous a enlever la vie a tous les deux pas un jour sans une pensee pour nos deux tourteraux vous nous manquer ons vous aimes tres tres fort
Mum Frelon
08-07-2008 20:05:00
Ste Amandine le 9 juillet : que de pensées pour toi encore plus aujourd'hui que les autres jours. Tu nous manques ainsi que mon Didier. Un grand vide dans notre vie depuis presque 4 ans. Je t'aime Amandine, ainsi que ton et mon Didier.
coraly
19-06-2008 15:49:00
c'est terrible. la plaie est encore vive. pourtznt tout le monde m'a dit que le temps atténuerait ma peine. mais sa ne change rien. excuse moi de ne pas venir te voir plus souvent mais je ne peux me résoudre a ta disparition. je n'ai toujours pas effacer ton numéro de téléphone de mon répertoire. je te promet de venir le 15 aout le soir ou on c'est rencontré. je panique car je commence a oublié certain détails comme par exemple ton odeur. jamais je n'oublierai tous les moments que j'ai passé avec toi. je t'ai écrit des centaines de lettres. meme si tu ne me répondra pas cela fait du bien de t'écrire. ta disparition m'a détruit. j'ai beaucoup de mal a me reconstruire. je suis allé voir le film ghostrider au ciné quand il est sorti j'ai fondu en larmes. ma peine est trop immense pour disparaitre. maleureusement tu n'a pas u le temps de me présenté amandine mais tu m'en a beaucoup parlé et je suis sur que c'était quelqu'un de merveilleux. je vous souhaite tout le bonheur du monde.
adeline
05-06-2008 13:17:00
Une pensée pour nos anges, didier,amandine, thierry et steve, vous nous manquez !!!!
> Je suis allée à une party, Maman
> Je suis allée à une party,
> Et je me suis souvenue de ce que tu m'avais dit.
> Tu m'avais dit de ne pas boire et conduire
> Alors j'ai pris un sprite à la place.
> Je me suis sentie fière de moi
> De la manière que tu m'avais dit que je ne pouvais pas boire et
> conduire
> Même si tous mes amis m'ont dit que je devrais.
> J'ai fait un choix-santé Et ton conseil était judicieux
> La party a finalement pris fin
> Et les jeunes sont partis de la place quasiment tous saoûls
> Je me suis rendue à mon auto
> Certaine de revenir à la maison en une pièce
> Je n'ai jamais envisagé ce qui allait se passer
> Cela aurait été la dernière chose à laquelle j'aurais pensé
> Je suis maintenant allongée sur le pavé, Maman
> Et j'ai entendu le policier parler
> Dire que le jeune qui m'avait heurté était saoûl Maman,
Robertina
26-05-2008 14:48:00
Je n'ai pas oublié la saint Didier le 23 mai.
Tu es toujours dans mon coeur.
Le 24 mai une cérémonie m'a beaucoup émue et mes pensées sont allées vers toi aussi.
Le 25 mai j'ai pensé à ton cher Pépé
Le temps passe mais les personnes qui nous étaient chères restent présentes.
mum frelon
23-05-2008 16:20:00
23 mai St Didier, comment oublier cette fête que tu aimais tant qu'on n'oublie pas. Le temps passe, il passe et passe et tu nous manques toujours autant ainsi qu'Amandine. Parfois cela me hante surtout quand j'entends chaque jour des accidents qui sont comme un coup pour nous rappeler le vôtre.
Je t'aime mon Didier : tu es chaque jour dans mon coeur.
magui
12-05-2008 21:51:00
vous nous manquez nous pensons tres fort a vous ons vous aimes
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz