Forum de Florent Brard

   151 messages   
Vous devez saisir des informations valides
JEAN VILLATE
Salut à Tous Chers amis,
Est-ce que quiconque connaît le programme de FLORENT pour les semaines à venir ( FLORENT lui-même, s'il passe ici pourrait nous renseigner...).
On ne lit son nom ni dans les engagés de Het Nieuwsblab (ex Het Volk) ni dans Kuurne-Bruxelles-Kuurne, ni au GP Insurbria.
Sera t'il à Lugano puis Tirreno-Adriatico avec Milan-San Remo à suivre ??? Ou est-il comme l'an dernier malade ou pas encore en bonne condition pour faire ce début de saison.
Merci de vos infos et FLORENT si tu passes par là, on ouvre les yeux pour te lire...
Amicalement
JEAN VILLATE
JEAN VILLATE
ERRATUM
Pardon pour "Pépé" FLO, c'est sa 11ème année qu'il commence et non la 10ème...
11ème Année déjà, comme le temps passe, j'éspère qu'il y en aura encore un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain.
Un gros M....E pour cette saison à FLO avec une belle à claquer au plus tôt !!!
JEAN VILLATE
Salut mon Cher Patrick,
Finie l'hibernation ??? On reprend la route pour de nouvelles aventures dans la roue de notre Ami FLORENT !!!
La Loire n'est pas encore gelée du côté de Saumur et les chasse-neige ont quittés la région et le sable ligérien à remplacé la banquise...
Quel long hiver dira t'on !!! le retour des courses cyclistes nous fait enfin revivre parce qu'on aime çà et que c'est annonciateur de beaux jours ( j'éspère enfin) avec l'arrivée des PARIS-NICE, MILAN-SAN REMO (ou FLO fera ses grands débuts)...
FLORENT qui semble "avec son grand âge" être entré dans la catégorie "diesel", long à l'échauffement mais comme les vieux chevaux, attention quand il va ruer, les boyaux vont chauffer !!
Trêve de plaisanteries et de chambrage, on est bien content de voir ce peloton bigarré de nouveau prendre la route pour une belle saison 2009 "sans affaires" et bien sur avec en choeur un soutien amical à notre "idole" FLORENT à qui on souhaite un belle 10ème année pro.
Amitiés
patbre
salut Jean
comment ça va à Tours ?
merci pour les infos
bien cordialement
Ptbre
JEAN VILLATE
Salut à tous,
FLORENT semble faire un début de saison laborieux en cette fin janvier et début février. Peut-être n'est-il pas encore prêt ou ses objectifs plus lointains, ce qui est sans doute le cas...
Le TOUR DOWN UNDER et LE TOUR DE MAJORQUE n'ont pas l'air de l'inspirer au niveau de son envie de se montrer, au moins en ce début de saison.
On lui souhaite malgré tout de trouver sur ces routes ensoleillées de Majorque la condition physique qui lui permettra d'ici peu on lui souhaite de se rappeler à notre bon souvenir. On n'oublie pas "notre FLORENT" comme çà, on le suit pied à pied même dans ces moments de mise en route. Pour les "inconditionnels" vous pour suivre le CHALLENGE MALLORCA tous les après-midi à 15H10 en live sur DIRECT 8 avec Carlos DA CRUZ comme consultant.
Allez FLO, des kilomètres au soleil et une belle condition pour les classiques de printemps à commencer par la mythique "primavera" que tu vas découvrir je crois.
JEAN VILLATE
webmatrice
Contente qu'il te plaise. Par contre désolé si quelques pages ne sont pas encore terminées. Je dois les refaire une par une.
Bonne course pour les jours à venir et merci de m'avoir donner ton avis...
@bientôt j'espère
Tiphaine
Florent
Pas mal ce nouveau site.
Vraiment très bien.
webmatrice
Bonjour. Le site est en cours de rénovation. Désolé si .....
-- Florent si tu n'es pas d'accord pour d'éventuels changements ou autres (souhaits, remettre comme c'était avant, etc..); dis le moi franchement, STP. Merci d'avance
Tiphaine
webmatrice
Bonjour. Comme vous je n'en sais pas plus ! Mais bon selon moi il est certain qu'en Australie de toute façon Florent n'a pas d'objectifs personnel !! Très probablement un gros trop travail de sa part pour ses coéquipiers durant les étapes et qui lui fait (peut-être) payer ensuite.... Puis, ce n'est que le début de saison .... Tiphaine
(cela n'est que mon avis personnel !)
JEAN VILLATE
Qu'est-il arrivé ce jour à FLORENT pour terminer à plus de 18mn cette seconde étape d'à peine plus de 140kms ???
Chûte, méforme...Celà parait surprenant de se prendre un tel éclat dans des étapes aussi brève.
Chère Tiphaine, y a t'il une explication rationnelle à ce "grand écart" subi par FLORENT.
à bientôt
JEAN VILLATE