jusqu'il y a quelque jours je ne connaissais que diogene a travers la sonnerie de portable de lolotte et grace a internet j'ai pu recevoir quelque sons et j' adore . Ma tite Lolotte qui estime que j' ai bien 7 euros a donner aux membres de diogene refuse de m' envoyer les autres sons donc je vais faire marcher mon carnet de cheques et le facteur ... salope
un chtit breton!!!
12-09-2005 00:48:00
hummm, bien le bonjour bande de musiciens...cela fait maintenant 5 jours que je connais diogEne et 3 jours que je l'écoute sans m'arrêter, sayé, je suis fan vive internet, je dit sa car c'est grace a sa que j'ai connu arnaud, "the best drummer" qui ma filé son adresse msn et qui depuis me donne des conseilles énormes pour ma batteries, je l'en remercie encore au passage ...sur ceux, digEne c'est tou plein d'énergie, sa bouge bien et on en tombe dingue très vite...a consommer sans modération..bonne chance à vous. ps: à quand un ptit concert en bretagne??? on vous atend!!!
Efix
09-09-2005 21:01:00
Ah...DiOgène...Ah ce nom seul, mon caleçon frémit...
Je le confesse (sans mauvais jeu de mots) : je suis fan. Non, pas fan, car je ne suis pas aussi atteint que vous. Mais déjà passablement contaminé. Les p'tits gars font tout pour ça, remarquez. En plus d'être bons, ils sont rock'n roll (cf. l'amour de la destruction d'"Albert" dont fait preuve Aurélien), adorables, généreux, et fendards.
D'ailleurs, quand je parle d'eux, je parle d'eux trois. Je le précise parce que je trouve que vous avez un peu tendance à oublier le p'tit père Arnaud, dans vos blogs et autres livres d'or. Pourtant, DiOgène ne serait pas vraiment DiOgène sans Arnaud, cet ours qui frappe sa batterie comme s'il s'agissait de Mickaël Bomhann, ce chantre de l'humour potache et de la vanne facile, cet aficionado du smiley goguenard... Bref, ce personnage haut en couleurs et en clochettes.
En un mot comme en cent, DiOgène, c'est un groupe, un vrai. Et pas trois mecs réunis par un casting de La Presse de la Manche.Bordel.
Manu
09-09-2005 18:08:00
Je voulais dire que ce groupe est vraiment génial, que c' est un groupe qui à de l' avenir et qui va surment décoller d' ici peut ( ça tient qu'a nous )Voila est pour finir comment définir DiOgéne en quelques mots ou plutôt en quelques lettres
DiOgene
D comme Dieudelamusikaprèsrammstein
i comme interressant
O comme Original
G comme Génial
E comme étincelent
N comme Nalbert
E comme éhregardelaceinturerose
voila est pour finir ben meme si ce n' est pas de moi mais bon j' aime bien ça me plaît DiOgene dans les Génes et bonne chance à vous les meks !!!!!
gaelle
09-09-2005 17:57:00
alors beaucoup de choses à dire sur ce tit groupe, qui deviendra bientôt un grand j'éspére .. je pense que comme tout le monde c'est les textes qui m'ont d'abord attiré... petit faible pour "fana idolique"... ca touche vraiment, et tu les ressents au fond de tes tripes ... et puis aprés le chanteur .. sa voix ... c'est du a la ceinture rose ?? lol ... puis surtout la musique ( trés bonne démonstration du guitariste à la fête de la musique ....) et la préstation sur scéne franchement bravo ! bon voilà si vous connaissez pas je conseille vivement !! venez les encourager, ils en valent la peine !! merci beaucoup lolotte de me les avoir fait découvert ... et pas peur de crier " DiOgéne jusque dans les génes " !! albert.. albert ..
bonne chance à vous tous ...
lolotte
09-09-2005 16:59:00
DiOgène une grande histoire qui ne fait que commencer ... J' aime ce groupe car leurs textes me touche , car ils se dépensensent sur scene et donne tous ce qu' ils ont car on sent une grande détermination et un amour profond de la musique qd on les voit ... DiOgène ce n'est pas un petit groupe régional ils ne demandent qu' a monter et a gravir les échelons ils méritent de reussir alors c'est pour cela qu on doit pas les laisser il doivent avoir leur publique derière eux alors soyons leur fidéle et n' ayons pas peur de crier " DiOgéne jusque dans les génes " ( phrase de zib !!!! rendons lui se qui lui apartient )le fan club DiOgène est né !!!!!
courage les gars vous aller percer c'est pas possible autrement
Zib
09-09-2005 16:46:00
Premièrement le nom de ce livre d'or est simplement magique et merveilleux: clin d'oeil au narrateur de cette phrase (un peu de narcissisme dans ce monde de brutes)!
Que dire sur Diogène, c'est si rare que je craque totalement pour un groupe en moins de temps qu'il ne faut pour écouter une chanson; La fête de la musique m'a bluffé (et bourré, mais ca c'est une autre histoire ). Un groupe, qui montre sa force et son peps au delà des pistes audios !!! Un gramme de rock, un gramme d'envie et d'énergie, un gramme d'amour de la musique et un gramme de ceinture rose pour Lolotte = Diogène !!!
Bonne chance à vous les gars, vous n'êtes qu'au début de vos surprise