Avec un effectif une nouvelle fois réduit (Nous devions être 10 mais Julien2 et Ludo n'ont pu être là) et dans des conditions météo qu'on annoncait critiques, il a fallu du courage aux acteurs du match d'hier soir. Déplacement à Savasse, une équipe qui joue les premiers rôles.
Après quelques minutes d'hésitation, il a été décidé de jouer ce match.
La première mi-temps fut plutôt équilibrée, nous étions bien en place, opposant une belle résistance : 0-1 (Ludo2), puis 1-1, puis 1-2, 1-3, 1-4 (Ludo2, lionel, Moi), permettant ainsi et à avec surprise, de mener à la pause. Savasse, remontée à la reprise, forçait le jeu et nous acculait dans nos buts 2-4, puis 2-5 (Ludo2), puis 3-5, 4-5... Il ne restait quel queslques minutes de jeu, on sentait bien que les efforts de nos adversaires commençaient à payer, entre fatigue et un terrain chargé, il était difficile d'opposer meilleure résistance.
Mais les nombreux arrêts spectaculaires et répétés d'olivier, en grande forme, on permis de préserver l'écart et même, de le creuser. Sur une idée géniale et instincte, le buteur maison (Moi donc !), d'une petite reprise parfaite, assomait nos adverses à plus de 40 mètres (4-6). Le but était fatal, ca sentait vraiment bon, surtout que notre barbu marquait sur corner. (4-7). Savasse marquait dans les arrêts de jeu, score final : 5 - 7.
C'est une belle surprise, qui nous permet de croire que dans le foot, tout est possible.
Je tiens à (re)souligner la très belle perf d'olivier mais aussi la solidarité collective, preuve que la dynamique est bonne. Bravo à la défense qui a su repousser au maximum les assauts de Savasse.
Jeudi prochain, nous recevons Cruas. 19H30 à Malataverne. Vos dispos avant mardi midi.
Pensez au tournoi, ca approche. Qui a fait quoi ?
Bon week !
@+