Hier, se jouait au stade de Malataverne, une rencontre contre l'équipe de Géant.
Je reviendrai ci-après sur le déroulement du match mais la priorité aujourd'hui est d'apporter notre soutien à Sebastien, qui s'est lourdement blessé peu avant la mi-temps.
En effet, c'est seul et sans contact avec l'adversaire, que notre camarade s'est vrillé la cheville droite. Pris d'importantes douleurs, il est devenu inconscient pendant une bonne minute (malgré mes tartes, doigt dans le c..., etc... ). Très bonne réaction du groupe qui l'a positionné en PLS, dans l'attente de l'arrivée des pompiers. Seb, qui a repris ses esprits assez rapidement, a été transporté aux urgences par les pompiers. A minuit, il m'informait que la malléole était touchée, sans que sa cheville soit cassée. Il en aurait pour au moins 6 semaines sans sport et plusieurs jours d'arrêt de travail.
Par le présent, je lui apporte une nouvelle fois mon soutien et espère qu'il retrouvera vite une très grande forme (Pour un jeune et beau garçon comme lui, ca ne devrait pas durer longtemps !!! ) :-)
Pour ce qui est de la rencontre :
Nouveau début de match catastrophique... 10 mn et...... 2 - 0 !!!!!
Un manque d'engagement de tous, pas de fond de jeu, etc... en sont les principales raisons.
Puis, petit à petit, sans pour autant égaler nos adversaires, nous sommes revenus à 2 - 1, avant un nouveau coup de poignard (Lobe de 125 mètres, au moins!!!). Score à la pause : 3 - 1...
Une mi-temps rallongée due à la blessure de Seb, avec des adversaires solidaires et conciliants, je tiens à le signaler.
C'est avec un effectif réduit (8) que nous repartions en seconde période (Thomas étant aussi diminué, béquille de la veille).
Courage, détermination et envie ont été les principaux atouts de cette reprise, qui nous ont conduit à revenir à 3 - 2, puis 3-3 et enfin 3-4.
La victoire semblait acquise mais c'est sur une nouvelle confusion que nos adversaires parvenaient a égaliser. Fin du match : 4 - 4.
Bravo à Géant pour leur opposition et solidarité suite à la blessure de Seb;
Bravo à vous tous pour les efforts consentis en seconde période. Les points noirs restent la blessure et notre début de match, toujours aussi mauvais. Il faut y remédier et prendre l'échauffement avec plus de considération, c'est une évidence.
Je regrette également que sur un effectif de 17, je ne sois pas parvenu à trouver un 10ième pour compléter l'effectif d'hier. Dommage, celà aurait été bénéfique...
Dans l'attente de vous retrouver la semaine prochaine (Jeudi), je vous invite à soutenir notre camarade blessé.
Bonne semaine à tous.
Réactions attendues...
Coach