Nouvelle défaite malheureuse en toute fin de rencontre hier soir.
Pourquoi changer un système de jeu à 25' de la fin alors que HUY s'énervait et se dégarnissait de plus en plus. On avait un pur sang FARENEAU pour en remplacer un autre LEGRAND. Non, il faut que le coach fasse monter DECREM et vous savez où à l'avant centre.
Cherchez l'erreur.
Notre jeu a perdu de la profondeur, s'est ralenti et nous avons reculé...
grégrory
15-04-2010 17:16:57
LE PAPA ROMAIN LINUSSIO décédé mes sincéres condoléances :(
green
15-04-2010 10:58:16
Lu sur BW Sport
Foot/RJ Wavre: S'Jongers et Wenin resignent
C'est Philippe Cope, le directeur technique du Racing Jet de Wavre, qui l'annonce ce matin dans les colonnes du Vers l'Avenir: Quentin S'Jongers, le gardien de but, et Denis Wenin, flanc gauche, ont prolongé leur bail au Stade Justin Peeters pour la prochaine saison. Une bonne nouvelle pour les Macas qui conservent ainsi deux de leurs jeunes joueurs alors que, pour rappel, Jérémy Fareneau et Jonathan Lenglez rejoindront le RCS Brainois lors du prochain championnat.:)
green
14-04-2010 07:19:28
t'as interet greg aussi non j'efface tous tes messages qui ne ressemble à rien....:8
grégrory
13-04-2010 19:31:53
davve pardon je me tais :#
davve
13-04-2010 18:45:56
y a pas un club qui pourrait le transfere lui..pffff,tu veut pas aller a braine,on veut bien donner de l argent avec...pfff faut qu on fasse des depart chez les supporter aussi!!!!:#
grégrory
13-04-2010 18:04:37
heppig-lambusart fleurs stade hannut rjwavre final ref caudine brohet 20h00 coupe antente info gregroryvanbuggenhout@gmail.com
grégrory
13-04-2010 17:51:55
final réves coupe entende p)
je traduis mais y en à marre....Finale de la réserve en coupe je suppose (green):#
lucky
13-04-2010 17:50:44
:# de quoi tu parle "Greg" pffff
green
13-04-2010 08:32:20
Comme c'est le cas dans la plupart des clubs, cela bouge en coulisses. Au RJ Wavre, les deux joueurs qui ont arrêté en cours de saison ont déjà trouvé un nouvel employeur. Jérémie Devillers prend la direction de Wezembeek alors que Jonathan Lenglez est sur le point de signer au RCS Brainois. Braine s'intéresse à d'autres Macas, comme Jérémie Fareneau qui ne devrait pas tarder à rejoindre le stade Gaston Reiff. Braine est aussi intéressé par Jörge Iglesias, qui vient de passer ses deux dernières rencontres sur le banc, mais il n'y a encore rien de décidé à son sujet. Jonathan Bultiau a bien eu une touche avec Wezembeek, comme Christophe Van Beneden avec la RUR, mais ici aussi, cela reste dans le domaine des contacts.