déblayé ....déblayé...passé devant le terrain...oui les lignes on été dégagée mais encore beaucoup de neige ailleurs.....:8
Michel
12-02-2010 13:55:08
Très bonne nouvelle David,
Heureusement la neige est assez facile à enlever - ai fait un test hier soir sur une pelouse.
Vivement demain soir pour de nouvelles aventures footbalistiques :):):)
David
12-02-2010 13:42:38
Normalement le terrain devait etre deblaye ce matin,tout les clubs feront tout pour joue,sinon c est la cata..on verra cet aprem ou demain certainement.
Michel
12-02-2010 13:02:26
Bonjour les amis,
Jouerons-nous ? Je pense que l'on peut rendre le terrain praticable.:):)
Mon prono 2 - 0 :):):)
green
11-02-2010 20:08:22
ehhh greg t'as fumé quoi......si tu veux j'ai une pelle iç tu peux commencer demain soir.....:?
grégrory
11-02-2010 19:34:05
remy di nolfo méleurs joueur rjwavre avc maxime bouguion fanatics 100/100 remy di nolfo p)
grégrory
11-02-2010 19:30:04
bonsoir geen tu va ballyé terrain du rjwavre pour samedi les routes :#
Jaques
11-02-2010 12:33:01
Les rencontres des séries nationales ( hors équipes 1 ) sont d'ores et déjà remises. Les clubs vont très certainement s'activer pour préparer leur terrain numéro 1 afin de parer à toute éventualité. :):)
info
11-02-2010 06:05:33
ARTICLE VERS L'AVENIR
La sépar ation n'aura finalement duré que quelques jours. Mardi soir, la direction du RJ Wavre et Remy Di Nolfo se sont rencontrés pour « mettre les choses à plat. » On se souvient que jeudi dernier, le club avait décidé de se séparer de son joueur pour diverses raisons. C'est du passé. « Tout est réglé et l'incident est clos, se réjouit le joueur. J'ai déclaré et reproché certaines choses sous le coup de la déception mais nous en avons discuté entre adultes. » À sa décharge, Di Nolfo n'a pas été gâté : remercié de l'Union du Centre il y a un an car le club ne savait plus honorer son contrat, il a débarqué cette saison au RJ Wavre « où la mentalité et la façon de travailler est totalement différente. J'ai dû évacuer pas mal de frustration ces derniers temps mais j'ai retrouvé confiance envers tout un club. Il y a eu des malentendus mais les choses sont désormais très claires. » Il ne le cache pas : ce scénario et son retour en grâce est la meilleure chose qui pouvait lui arriver : « Je suis très content car je me sens vraiment bien dans un groupe qui est derrière moi. On m'a même demandé d'avoir plus de responsabilités et de servir de relais entre le staff et le groupe. » À l'entendre, le Di Nolfo nouveau est arrivé. « Je travaille au sein d'un groupe solidaire et en pleine progression. On a déjà vu une autre équipe sur le terrain il y a quinze jours à Walhain et cela se passe tout aussi bien en semaine. Le niveau de jeu de l'équipe a monté d'un cran. » Et le sien ? « Je dispute une saison moyenne, comme l'équipe. Je suis capable de mieux mais il ne faut pas oublier que j'ai perdu quatre mois la saison dernière et j'ai eu besoin d'un temps d'adaptation. L'idéal serait de disputer un second tour plus régulier, pour moi comme pour l'équipe, et d'après ce que je vois, nous sommes dans la bonne direction. » S.B.