45 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
baptiste
bon ba je rentre de lentrainement des 15 ans certe humide mais pas mal dans l'ensemble. J'espère que vous serez motivés et concentrés sur ce qui nous attend samedi: vendeuvre. De toute facon l'équation est simple il faut tout gagner pour espérer donc dès samedi faut s'arracher, mouiller le maillot, respecter les consignes et gagner.

Au fait jéjé tu rigoles ou koi? tu demandes si l'entrainement est annulé alors qui tombe trois gouttes d'eau? a moins que ton grand-père t'es encore proposé d'aller sur l'île. A ce papi faudrait peut-être qui pense au coach aussi (12ène d'huîtres taille 4, vin blanc sec).:):)

A samedi les jeunes et EN FORME
jeje

et nous pour les 15 cet pas annuler ?????????????????????????????????
larry
entraînement poussins annulé aujourd'hui mercredi 05/11 ( terrain gorgé d'eau + pluie )

plateaux poussins samedi 08/11 à AVAILLES à 14h30.
rv au stade à 13h30.
Teddy du Haillan
Vol de protège tibias .... Voila merci ... c'est super sympa de se voler en nous ... C'est des protège Nike rouge 90... Si quelqu'un les voit ou si quelqu'un c'estq ui sait merci de me le dire ou bien d'aller les poser dans le bureau ... merci
simon (c) ^^
a tous les 18 ans qui se sentent concerner:
même si on jouent en 2 div cette année encore il va falloir jouer au football pour essayer d'accrocher le haut de tableau
il ne faut pas se le cacher cette deuxième div on l'a mérite avec les match que nous avons fait on ne pouvaient pas espérer autre chose...
et oui même si on joue bien ce n'est que par période de 10 min au plus et ce n'est vraiment pas suffisant

alors pour cette deuxième partie de la saison svp remonté vos manche et mouillé le maillots pour prouver qu'a availles aussi on sait jouer au foot et qu'on est pas ridicule quand on touche la balle

merci a tous ceux qui vont prendre ce message a coeur et qui vont essayer de l'appliquerp)
simon (c) ^^
alors la chapeau on été plus ke d'habitude a l'entrainement (a signalé le grand retour de sylvain dans les cages!!)
mais le nombre ça fait pas tout quand on vient a l'entrainement c'est pour être sérieux et essayé de progressé alors pour le peut de joueur qui se reconnaissent dans ce que je dis il faudrait un peu plus de conviction et d'application dans ce que l'on fait!!

coup de geule a tous ceux ki se croient bon et qui ne le prouve toujours pas...

:#
maxime
je remerci nico thoma greg cristopher adrien pour leur présence a l'entrainemen bien quil est été annulé a cause du manque d'éffectif message a tous les 15 ans si on veu joué la premiere ou la seconde division il serai pas mal de venir s'entrainé pendant les vacances sauf si on a un grand empèchemen:#:#:#:#:#
Teddy du Haillan
:#Comme d'habitude sa sert à rien d'espèrer ... puisqu'à chaque fois on JOUE pas !!! Vraiment ce match c'était de la merde faut le dire, ok il y avait des absent mais bon ... faut se donner à fond et vraiment presque personne ne la fait.
Personne vient à l'entrainement, on sort avant de jouer un match, on ne respecte pas les consignes : en gros sa sert à rien de venir jouer au foot.

Sa me soule vraiment, la 2ème div sa va être pourri et c'est pas comme sa que l'on va progresser.:?:#:?

PS : Merci à Mouss quui a limiter les dégats malgrès ses 2 erreurs et à Maxime d'avoir jouer avec nous.:)
baptiste
Ah ba ca fait plaisirp) de voir que les 15 ans envahissent le forum des jeunes c'est signe que vous vous interressez au club. Bon ba le match de cenon est à mon goût le meilleur que l'on est fait depuis le début de saison, tout n'est pas parfait (heureusement sinon kes ke je vous ferait faire aux entrainements?) mais les consignes commencent à être respectées et assimilées. Ya du mieux dans l'état d'esprit beaucoup plus conquérants depuis st georges. C'est même presque dommage qu'il nous manquait notre touriste habitué de la cote atlantique ( eh jéjé faudrait peut-être penser à ramener des huîtres et du vin blanc à ton coach!!!:):))et notre titou national qui fête son anniversaire (eh titou t'aurait pu nous inviter, pour ta peine tu feras 10 tours de terrains:O!!!) car on aurait sans doute gagné contre cenon. Alors les jeunes, il faut continuer à écouter ce qu'on vous dit, continuer à travailler continuer à refuser de perdre et surtout continuer à vous faire plaisir et à NOUS faire plaisir.
greg
p)p)2 - 2 contre cenon c'est un très bon résultat et c'est encouragent pour la suite surtout la premiere mi-temps.
il faut se servir de ce match comme base pour les match a venir et y croire en championnat p)p)