DOM part à la Retraite

   138 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Sonia MAJEAN
Cher Dom,
Et voilà, tu es au premier jour de ta nouvelle vie … Que du bonheur !
Et comme le dit Noureddine, cela fait bizarre, les historiques sont partis, nous devenons les historiques ! ;-)
Tu as été un super collègue, un peu chiant parfois … un peu têtu souvent … Et nos prises de bec en comité de domaine, je me les rappelle avec nostalgie, une époque où l'on pouvait tous se voir !
Et parlons rapidement de nos soirées parisiennes, elles vont me manquer. Mais qui va nous faire découvrir des bons plans resto, avec qui on va refaire le monde ou la sécu …
Maintenant des nouvelles occupations t'attendent, les voyages, la famille, les petits enfants et sans doute bien d'autres projets ... et j'espère bien faire partie de certains (un voyage au Maroc ...)
Très très bonne retraite Dom
Sonia
Stéphane Lair
Quelle chance !
Merci pour tout et surtout ton état d'esprit que j'ai beaucoup apprécié, positif et constructif !
Bonne retraite !
Jérôme SEZESTRE
Dominique,

L'important étant de discuter (parfois longuement), je serai bref à l'écrit.
Je te souhaite de profiter pleinement de cette nouvelle période qui s'ouvre à toi, après un tel investissement au sein de l'assurance maladie. La place que tu avais prise ne sera pas facile à combler même si on s'y met à plusieurs.

Je me rappellerai surtout les moments partagés, Les voyages à Paris auront probablement un peu moins de saveur ;-)

Amicalement,
Jérôme
Rodica Zamfir
Dominique, je n'ai aucun doute sur la réalisation de tes futurs projets (sauf peut être pour PRT "Sport", mais il suffit de le mettre en stratégique/prioritaire :-) ).
Tant que tu garderas la même énergie, esprit positif et bonne humeur que tu as mis dans le travail à la CNAM il n'y aura aucun problème.
Je te souhaite plein de réussites et je t'attends à Angers dans ton tour de France des pots de départ. Ou autres occasions :-).
Bises,
Rodica
Edith Suberviolle
Je te souhaite de te perdre sur les chemins d'une belle et très heureuse retraite Dominique et de profiter de ce temps libre après lequel nous courons souvent lorsque nous sommes en activité . J'ai beaucoup apprécié ton professionnalisme durant les COPIL où nous nous sommes croisés durant de nombreuses années depuis la construction du RFI national .

Amicalement

Edith
Yves Teigner
Après le départ de thierry et maintenant le tien, il va y avoir un grand vide au CREDI (au niveau ambiance) meme si depuis quelques années tu étais moins présent à Nantes. Je n'ai jamais eu le plaisir de travailler avec toi, nous avons toujours été sur des projets différents .J'ai par contre souvenir de réunions mémorables au CE ou il fallait avoir de solides arguments pour arriver à te convaincre si on n'était pas d'accord. J'ai en mémoire également les réunions annuelles des voeux ou tu étais capable de nous faire traverser Paris à pied pour aller diner ou boire un verre avant de reprendre le train pour nantes.
Pour ta retraite, je ne suis pas inquiet vu ton engament dans le monde associatif tu n'auras pas le temps de t'ennuyer.
10 ans pour moi et je m'adapte avec une facilité deconcertante.
Amitiés
Yves
Catherine J.
Bonjour Dominique,
Et voilà le jour "R" est arrivé pour toi. "R" ne signifie pas Renoncement mais plutôt Renaissance au vu de la longue liste des projets que tu nous as présentée.
Comme tout retraité, tu vas bientôt avoir un calendrier de ministre. Garde quand même quelques créneaux pour les activités CCOEN ;-)
Merci pour tout et notamment les discussions animées en salle café, pas toujours reposantes mais très efficaces pour se changer les idées.
Profite bien de ton temps … sans forcément courir :-)
Bien amicalement,
Catherine
Adeline Trobas
Dominique,
je te souhaite une excellente retraite et je ne doute pas que tu sauras occuper ce nouveau temps libre. Surtout que la période s'annonce favorable...
Profite bien de tes proches.
bien amicalement
Adeline
NourEddine
Cher Dom,

Je pense que tout a été dit.
Je suis un peu peiné par ton départ car notre petit cercle de collègues amis se réduit comme peau de chagrin et au même temps je suis content pour toi car cette retraite est bien méritée vu tout ce que t'as pu apporter à la CNAM et surtout au site de Nantes. Je n'oublierai pas tous les voyages et tous les bons moment passés ensemble.
Profite bien de ta petite famille.
Amitiés
Noureddine
Pierig Pouliquen
Du repos bien mérité après tant d’investissement pour la CNAM et ses projets. Il y a tant a dire. Simplement que je suis très heureux d’avoir travaillé avec toi et que même dans les confrontations, nous avons su trouver un équilibre. Je te souhaite une longue et heureuse retraite et je ne doute pas que tu sauras occuper ton temps disponible.
Bonne continuation
Pierig