53 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Bruno Decarpigny
Messieurs,

Je salut votre site qui en meme temps nous informe ici en Europe sur la migration Internationale.

Je vous encourage.

Mes amitiés
Bruno Decarpigny ( France)
Fatou Kiné Diouf
Bonjours, et merci pour le travail que vous abattez au profit des migrants, et des gouvernements des pays de départ et des pays d'accueil. diasporaenligne.net est un très grand site incontestable. Afin d'augmenter plus sa visibilité malgré qu'il est très connu, il est impératif d'ajouter un forum.

Une fois encore merci à toute l'équipe, et bravo.
p)
Khoury Diop
Messieurs,

Un grand chapeau pour ce grand site Africain. Nous comptons beaucoup sur vous pour disposer de telles informations sur la migration, mais surtout des dècisions prises par nos différents pays d'accueil.

Seulement, il nous maintenant un grand forum.

Merci et bon courage.

Khoury Diop
Finland

:p:pp)p)
Cheikh Thioub
diasporaenligne,

Merci des infos sur le Fesman. C'est comme si on y était. Merci aussi de vos reporters Serigne Babacar Guèye, Salimata Bamba, et Cheikh. Je précise qu'aucun autre site Africain ne nous donne autant d'informations.



Merci et bon courage

Thioubalo Kansas City
USAp
p)
Mouhamadou Doucouré
Bonjour diasporaenligne,

Rien à dire sur votre site que de vous tirer mon chapeau. Seulement, il faudrait un grand forum à la hauteurde diasporaenligne.

Merci et j’espère que je serais entendu.

Merci et bon courage

Un compatriote de Kayes (Mali)
p)
Ousmane Diagne
Mes chers compatriotes,

C'est avec plaisir de signer votre livre d'or qui mérite d'ailleurs plus qu'une signature. Très sincèrement je suis fier d'être Africain une fois de plus grâce à diasporaenligne qui n'a ménagé j'en suis sure aucun effort pour relever le défi de l'information toujours détenue par d'autres. Quelle fierté pour notre continent d'apporter son savoir faire, ses recherches, son expérience, et son expertise dans le cadre du traitement de l'information rapide en matière de migration ainsi qu'au développement.

Cependant, j'exhorte les diasporas Africaines de beaucoup contribuer pour ce cet outil indispensable de communication unique en son genre en Afrique, et puis d'ailleurs dans le monde d'informer les expatriés Africains et de les faire participer au développement de notre continent.

Seulement, je vous demanderais de bien vouloir mettre rapidement un grand forum pour un lieu de convergence d'idées. Aussi, je salut Me. Serigne Babacar Guèye qui à oser se lancer dans une telle aventure et à toute son équipe.

Bravo et merci.

Mr. Ousmane Diagne
Paris-France.
Julien Ndiaye
Cher Diasporaenligne,

Nous souhaitions participer à distance avec diasporaenligne.net au festival mondial des arts négres. Pour cela, nous comptons sur un forum que vous devrez impérativement mettre dans le site afin de compter ce grand portail.

Espérant que mon appel sera écouté, je vous souhaite une bonne journée.

Julien Ndiaye au Canada.
:)
Aissatou Diop
Hi Diasporaenligne,

Chapeau les mecs jamais j'ai vu un tel site considérer comme le meilleur site Africain due aux infos migrations que nous ne trouvons nulle part ailleurs même dans les grands sites Sénégalais et Africains. Pour cela, je tire mon chapeau à Serigne Babacar Guèye et à toute son équipe.

Seulement, je voudrais attirer votre attention que remplir le homepage, et nous donner la possibilité de s'exprimer à travers un forum sera d'une importance considérable pour diasporaenligne.net.

Merci encore et Bravo d'oser relevé le défi pour notre continent, mais surtout notre pays le Sénégal.

Aissatou Diop

Memphis Tennessee USA

p)p)
Fredéric Souma
Bonjour diasporaenligne,

C'est avec un grand plaisir de parcourir votre superbe site, qui aujourd'hui reste le salut d'information des Africains de l'extérieur du vieux continent. J'apprécie à sa juste valeur la pertinence des infos migrations qui je suis sure apporte beaucoup à nos différents gouvernements qui ne disposent malheureusement pas d'aucune politique migration.

Je salut Me. Babacar Gueye ainsi que toute son équipe.

Merci

Un compatriote Togolais en Suède.
p)
Stéphane Dogbé
Monsieur Serigne Babacar Guèye,

Je dois dire que nous attendions longtemps un tel moyen de communication de la part de nos gouvernements Africains. Mais heureusement que diasporaenligne est arrivée à son heure pour éclaircir a nos différents gouvernements Africains de ce que réellement s'est la migration dans le vrai sens du mot. Merci de nos informer; de nous défendre, surtout de dénoncer des politiques des pays d'accueil en matières de migrations.

Je vous souhaite une très bonne continuation du travail colossal que vous abattez.

Aussi, je Salut toute votre équipe qui vous accompagne dans ce boulot pas facile du tout

p)p)p)p)p)