212 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
sophie
merci pour ces nombreuses ressources qui inspirent mon enseignement!
c'est grâce à des personnes comme vous que l'on arrive à gagner du temps!!
encore merci pour ce super site!!
p)
Françoise Marseille


Je suis une grand-mère... j'ai trouvé votre site en tapant "monsieur lapin".

BRAVO! Continuez!

p)
celine
Quelle mine d´or ce site! Je me suis régalée pendant ces vacances bien froides et grises à préparer ma classe de petite section avec toutes vos idées si bien référencées ! BRAVO!p)
Emmanuelle
Bonjour, je trouve votre site génial. J'aimerais savoir s'il existe une version "albums" en élémentaire de votre site car je suis zilienne à la rentrée prochaine et je trouve cela plus motivant de faire des mini-projets autour d'albums.
Si cela n'existe pas, il faudrait l'inventer !
Merci pour vos lanternes.
christine
Merci beaucoup ; pour votre superbe travail; votre site est FORMIDABLE encore merci amitiés
julie
Un excellent site, beaucoup de travail tout prêt, beaucoup d'idées, mais impossible de pouvoir communiquer avec les auteurs, c'est dommage. Pour ma part, impossible d'envoyer un mail pour demander les pages scannées de "bombyx dessine des lettres", c'est dommage
jenny Coelho
Bonjour
Merci pour ce site extraordinaire, ma fille et moi nous nous amusons tous les jours à la maîtrersse cela lui permet de réviser et apprendre aussi.
Elle a 5 ans et elle désir apprendre à lire très vite cela fait depuis la petite section qu'elle a cette demande alors des jeux ludiques sont un bon compromis.
jenny
nadia
bonjour,
je vous remercie du fin fond de l'âme pour ce travail extraordinaire qui nous a beaucoup aider ds notre vie scolaire, on s'est bcp inspiré de ces albums et on a eu beaucoup d'idées pour travailler d'autres albums. merci infiniment.
nadia
Isabelle
Un petit mot pour vous dire que ce site est une fabuleuse mine d'or pour les libraires :) Félicitations!
Chantal
J'ai vu que Tim t'avait laissé un message ,c'est trop mignon!Ca roule toujours pour toi ma belle.Continue!!