merci pour ces nombreuses ressources qui inspirent mon enseignement!
c'est grâce à des personnes comme vous que l'on arrive à gagner du temps!!
encore merci pour ce super site!!
p)
Françoise Marseille
03-09-2011 20:29:01
Je suis une grand-mère... j'ai trouvé votre site en tapant "monsieur lapin".
BRAVO! Continuez!
p)
celine
09-08-2011 08:01:09
Quelle mine d´or ce site! Je me suis régalée pendant ces vacances bien froides et grises à préparer ma classe de petite section avec toutes vos idées si bien référencées ! BRAVO!p)
Emmanuelle
05-08-2011 15:06:35
Bonjour, je trouve votre site génial. J'aimerais savoir s'il existe une version "albums" en élémentaire de votre site car je suis zilienne à la rentrée prochaine et je trouve cela plus motivant de faire des mini-projets autour d'albums.
Si cela n'existe pas, il faudrait l'inventer !
Merci pour vos lanternes.
christine
24-07-2011 15:05:07
Merci beaucoup ; pour votre superbe travail; votre site est FORMIDABLE encore merci amitiés
julie
12-07-2011 21:37:34
Un excellent site, beaucoup de travail tout prêt, beaucoup d'idées, mais impossible de pouvoir communiquer avec les auteurs, c'est dommage. Pour ma part, impossible d'envoyer un mail pour demander les pages scannées de "bombyx dessine des lettres", c'est dommage
jenny Coelho
11-07-2011 09:54:14
Bonjour
Merci pour ce site extraordinaire, ma fille et moi nous nous amusons tous les jours à la maîtrersse cela lui permet de réviser et apprendre aussi.
Elle a 5 ans et elle désir apprendre à lire très vite cela fait depuis la petite section qu'elle a cette demande alors des jeux ludiques sont un bon compromis.
jenny
nadia
09-07-2011 10:02:03
bonjour,
je vous remercie du fin fond de l'âme pour ce travail extraordinaire qui nous a beaucoup aider ds notre vie scolaire, on s'est bcp inspiré de ces albums et on a eu beaucoup d'idées pour travailler d'autres albums. merci infiniment.
nadia
Isabelle
22-06-2011 18:12:47
Un petit mot pour vous dire que ce site est une fabuleuse mine d'or pour les libraires :) Félicitations!
Chantal
07-06-2011 11:15:55
J'ai vu que Tim t'avait laissé un message ,c'est trop mignon!Ca roule toujours pour toi ma belle.Continue!!