15189 messages   
Your information are invalid
AARN PRESIDENTE
Béziers le 16/04/2021

Bonjour les Amis(e)

Je viens ici vous informer de la longue conversation téléphonique que nous avons eu avec notre chère BEGONIA de l'agence Armin Tour chargée de nous aider à organiser nos retrouvailles annuelles à Rosas depuis de nombreuses années.

Pour Rappel;
En 2020, le coronavirus nous a empêché de nous retrouver à l'hôtel du Goya Park.
L'Amicale a donc détruit tous vos chèques de réservation pour cette année désastreuse.

A ce jour, cette pandémie toujours en cours, nous a obligé à reporter ces retrouvailles prévues en juin, au mois d'octobre 2021...(Pour celles et ceux qui nous ont déjà envoyé les chèques de réservations, pas d'inquiétude, aucun encaissement ne sera effectué tant que nous ne serons pas certains de pouvoir assurer ces retrouvailles)...

Actuellement l ’AARN met à l’encaissement pour les besoins de son fonctionnement
uniquement vos chèques de cotisations et remercie par la même occasion les généreux donateurs qui se sont encore manifestés de nouveau cette année.


Pour l'ensemble d'entre vous, nous enregistrons vos réservations orales,
malheureusement, bien que nous gardions évidemment l'espoir de pouvoir ENFIN NOUS REVOIR cette année, Bégonia m'informe que la situation sanitaire en Catalogne est loin d'être revenue à la normale.
Les hôtels, restaurants et autres commerces seront peut être ré ouverts cet été pour les familles ou voyageurs particuliers.

Par contre, pour l'accueil des groupes comme les nôtres, même en Octobre, ce n'est pas gagné, loin s'en faut !

Les restrictions qui seront certainement mises en place par les autorités Catalanes
ne seront pas idéales, pour que nous puissions nous réunir dans les conditions optimales de réjouissances auxquelles nous aspirons toutes et tous.

**(4 personnes maximum à table au restaurant avec plus d'1m50 entre les tables, les interdictions de soirées dansantes, le port du masque obligatoire…etc..)**

En conséquence, à aujourd'hui ( le 16 Avril 2021)
Bégonia se joint donc à moi pour vous informer que nous ne pouvons vous garantir de nous retrouver à Rosas cette année encore....

Bien sûr, avec l'optimisme qui nous caractérise, nous ne perdons pas l'espoir d'un "miracle mondiale" et vous assurons que si la situation évolue dans le bon sens, nous serions ravies de préparer pendant l'été ces retrouvailles 2021 notre dévouement et amitié restent intacts...

Voilà pour l'instant tout ce que je peux vous dire....
Très déçues de ne pas vous donner de bonnes nouvelles pour 2021, mais très confiantes pour 2022!!!

Je continue de vous informer dès que j'aurai des nouvelles (vraisemblablement vers la mi-mai)...

Avec toute notre amitié, notre affection... Prenez soin de vous...

A très bientôt..Gros bisous

Dany Anania Présidente de l'AARN
et Bégonia (Agence Armin Tour Rosas)
Robert SANCHEZ
Bonjour.
Aujourd'hui, souhaitons un Grand et Joyeux Anniversaire, en compagnie de leurs familles, à nos Amis, Jean Claude ROBERT (Rue Michel de l'Hospital), et à Georges AFONSO (Ils étaient 4 frères et ont habitaient, Ave St Aulaire, ensuite Rue des Français, et enfin Impasse Raspail).
A Demain.
André SANCHEZ
POUR MA COUSINE DANY,

Pour la photo que tu as insérée hier, il s'agit de Joseph (Pino) SALEMI qui était boxeur au SCCRN à l'époque de ton regretté papa. Il faisait partie de la catégorie des poids moyens (71/72 kgs)...Je peux te dire que lors des entrainements, lorsqu'il avait ton cher papa en face, ce n'était pas de la rigolade, c'était un véritable combat que mon père était obligé d'arrêter tellement "ça cognait dur"....sans qu'on jamais su pourquoi tant de hargne...d'autant que ton père, qui était poids légers (62/63 kg) lui rendait 8/9 Kg...
J'ai eu le plaisir de rencontrer virtuellement par Facebook sa fille dont j'ai les coordonnées mails...Les veux-tu pour lui envoyer la photo ? Tu le souhaite je peux m'en charger.
Gros bisous.
DD
Bentitou Michel
J'apprends ce jour le dècès de mon ami Jean Pierre Gleizes ! Ma peine est immense ! Nous avions pu échanger il y a quelques temps ! Un ami sincère , humain et avec qui nous avions des atomes crochus ns rappelons nos bonnes années passéesà l école des Roches ! Je l'avais retrouvé à la Grande Motte en 2017 .
Qu'il repose en paix .
A son épouse et à sa famille j' adresse mes sincères condoléances ! Aujourd'hui vs perdez et moi je perds un ami avec tout le sens des mots une personne humaine , sincère , et honnête .

Je voudrais simplement rappeler que Jean Pierre avait été scandalisé et trés peiné lorsqu'il avait lu combien j avais été I sali et dénigré il y a 2 ans par une personne du pays où je suis né ! Lui qui me connaissait bien ! Et qui connaissait mes valeurs ! Aujourd'hui Jean Pierre est parti vers un monde meilleur ! Et il à quitté ce monde d'hypocrites et sa sans valeur , mais he garde le souvenir d'un ami un véritable ami et non de l'ordure qui avait oser mettre ma crédibilité en doute .
Adieu Jean Pierre , adieu mon ami , mon frère repose en paix , ton ami , ton frère ! Michel
Candeias
C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de Jean-Pierre Gleize ami d'enfance . Qu'il repose en Paix . Je présente à la famille mes sincères condoléances . Carlos Candeias .
Antoine CRISTOBAL
BONJOUR
Chère Dany
Cette photo represente Salemi il a travaille a la Cosumar . Je l ai vu boxe ( l ancien club des S.C.C.R.N ) qui se trouvait en face du cafè Petit Vatel . Je ne me souviens pas si c est contre ton papa ou bien Del-Prado .Peut etre que D.D doit s en souvenir .
GROSSES BISES a vous ainsi qu a ta Maman
Dany Anania
Je vient de trouver cette photo dans la maison de mes parents
Noté au four 1948 poids moyen...
Mais je ne reconnais pas...pouvez vous m'aider?
Bisous bisous bisous
Édouard MACHADO
Bonjour
Je vous passe une photo de classe avec notre regretté ami Jean Pierre GLEIZES
Bisous les amis
Antoine CRISTOBAL
BONJOUR
A notre ami et voisin rue Dessaix Ludovic GARCIA
Nous te souhaitons unBON et JOYEUX ANNIVERSAIRE
Nous les jeunes de ce coin nous etions souvent devant chez toi pour voir notre grand champion Marcel CERDAN . ( Grand ami de tes parents )

AMITIES
annie et tony
Bonsoir à tous, heureux anniversaire aux élus du jour avec toutes nos amitiés.
Bonne soirée à tous.