121 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Claire schaffner
Je pensais souvent à Albert et je m’apprêtais à lui écrire pour prendre de ses nouvelles ...je suis sincèrement et profondément peinée d apprendre son départ .... Je sais qu’Albert , tu as été le plus grand ami de mon père . Malgré les années je ne t’ai jamais oublié . Je regrette vraiment de ne pas avoir pu te revoir. Je me souviens de ton humour, ton rire et ton optimisme . Ils ont accompagné mon enfance. A sa famille, je partage votre chagrin et vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve, que seul le temps permettra d apaiser... Claire schaffner
Delpuech Marie-Ch
Cher Albert,
Il y a un peu plus de 20 ans, les maitres mots de l’Hôpital, devenaient : regrouper, externaliser, rentabiliser, alors que les tiens étaient soigner et servir au plus près. Ton humour te permit de dénoncer, ta loyauté de construire, malgré tout. Nous avons fait alliance et ce fut le début de notre amitié. Tu as été mon guide, tu savais que je pourrais un jour emprunter cette voix où on cherche la vérité. Tu m’as autorisée à cheminer longuement avec toi. Grâce à ta bienveillance, ton humilité, ta finesse, ton érudition, tu m’as permis d’exprimer et d’enrichir mes pensées dans tous les domaines, de libérer ma parole.
Tu me manques Albert, mais c’est «chose humaine » comme tu m’as dit très récemment ; tu m’as transmis, je sais comment chercher. « Mourrir, puis renaître », tel est notre destin. Au revoir dans la joie, la paix, l’Amour, Albert.
Marie-Christine
Sylvie Pugnaud
Confinée dans l'Aude, je viens d'apprendre la triste nouvelle du décès d'Albert Callis.
Je pense à votre peine et je vous présente mes très sincères condoléances
ROSENSTEIN Jean-Mari
Très touché par la disparition d'Albert avec qui j'avais eu l'occasion de parler au téléphone ces derniers temps.

Son blog restera un souvenir précieux pour les amoureux de l'histoire de Banyuls

Sincères condoléances
Anaïs
Bonjour,
je suis la fille aînée de Françoise Rieu. Nous étions les voisines de M. et Mme Callis quand ils vivaient à la Rue Rigaud.
Je garde un très bon souvenir de M. Callis, gentil et bienveillant qui conservait un état d'esprit jeune et dynamique.
C'est avec tristesse que j'ai appris sa disparition. Je n'oublierai pas M. Callis et j'adresse mes sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.
Anaïs
LOPEZ-CAUSSEL
Nous sommes très peinés par cette bien triste nouvelle.
Mr Callis nous laissera le souvenir d’une personne très cultivée, très humaine et profondément attachée à sa famille, ses amis et l’histoire de Banyuls-sur-Mer. Il nous régalait sans cesse d’anecdotes sur sa jeunesse et l’actualité de sa ville.
Nos pensées se joignent aux vôtres pour traverser ces moments de peine.
Elisabeth
Albert,
Je ne sais que te dire, je regarde ta photo, tes yeux, ce que j'aimais tes yeux, cette tendresse dans ton regard. Tu m'as écrit il y a peu " Ne me pleure pas, une partie de toi m'accompagne"; je regarde ta photo, une partie de toi est à mes côtés, éternellement unis, c'est cela je crois le sens de tout symbole.
Bon voyage dans ce pays qui te ressemble, celui dans lequel nous nous rassemblerons.
Patrick DHAINAUT
Mon Très Cher Albert,

il y a longtemps maintenant, tu as contribué à me montrer un chemin.
Celui qui en toutes occasions faisait appel à l'indépendance d'esprit.
Je ne l'ai jamais oublié ... je ne t'ai jamais oublié.
Après avoir tant œuvré, repose en paix.
Tu continues à vivre dans nos cœurs.
A ta famille, tes proches, j'adresse mes plus sincères condoléances.

34400 Lunel
Elza Mouret
Monsieur Callis,
Vous laisserez en moi le souvenir gravé d'un homme tendre, malicieux, généreux et plein de sagesse. Tant de qualités que l'on aimerai tous avoir.
Je me rappelle avec beaucoup de plaisir notre passage à Banyuls. Mes souvenirs en sont plein de lumière, de soleil, de sourire, de fleurs, ...
Et j'ai l'impression que c'était hier que je vous croisais dans nos escalier et que vous me demandiez comment c'était passé ma journée, toujours concerné par notre scolarité.
Je suis heureuse de vous savoir bien entourée.
Je vous embrasse
Elody MAZZARELLA
Albert : un Frère , un être adorable . Un humaniste .
Albert , je n'oublierai jamais ton sourire et ta gentillesse vis à vis de tous .
A un de ces jours !
Elody