Bonne Retraite Alain

   51 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Michèle Fleury
hello Alain,
Travailler avec toi a toujours été très agréable. Ton professionnalisme, ta gentillesse, ton sourire et ta bienveillance vont me manquer. Toi, la Valeur Sûre, la Force tranquille de l'Entrepôt, ton départ est une page qui se tourne pour nous et pour toi aussi mais des projets passionnants t'attendent dans ta nouvelle vie.
Comme pour d'autres collègues récemment, c'est étrange d'imaginer que tu auras quitté définitivement DPVS lorsqu'on reviendra sur site…C'était pourtant improbable d'imaginer cela! Mais arrêter de travailler n'empêche pas de se donner des nouvelles ni de se revoir!
Bises et profite bien de ta retraite bien méritée.
Michèle
PS : La Californie, je veux encore y croire!
Arnaud
Hello Alain,

Je te souhaite une bonne et agréable retraite, et, je sais que tu vas bien en profiter : Guitare, Photo, Quad ……
J'espère qu'on pourra se faire rapidement un petit London Pub afin de se remémorer les bons souvenirs des repas du midi lors de mon arrivée à la CNAMTS.

Un grand merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme.

Bonne continuation à toi
LETULLIER Emilie
Bonne retraite Alain !
Une retraite bien méritée ! Fini les audios, les plannings, les recettes fabricant et autres...
J'ai apprécié travailler avec toi.
Ta gentillesse, ton efficacité et ton expérience vont nous manquer !

Je te souhaite pour ce nouveau projet de vie une entière réussite !

Emilie
Anne Arnaud-Suzeau
Bonjour Alain,

Entre ta famille qui s’est agrandie récemment et les chevaux dont tu t’occupes, c’est le bon moment pour changer le rythme de ton quotidien ! Je te souhaite d’en profiter pleinement avec beaucoup d’occupations.

Même si nos échanges furent ponctuels, j’ai beaucoup apprécié ta gentillesse, ta bienveillance, ta patience et ton professionnalisme. En m’adressant à toi, je savais que ma demande serait prise en compte et ta réponse solide ; c’était bien rassurant.

Toujours souriant et discret, tu sais être à l’écoute des autres et c’est une grande qualité !

Je serai contente d’avoir de tes nouvelles

Bises

Anne
Véronique DECELLE
Salut Alain,
Alors ça y est, le moment est venu pour toi de voguer vers de nouveaux horizons même s'ils sont un rien limités en ce moment !!! Tu vas pouvoir profiter à fonds de ton temps libre avec l'été qui arrive, c'est pas beau ça !!!
Ton sourire et ta gentillesse vont nous manquer. Je te souhaite le meilleur pour la suite avec des journées bien remplies avec tout ce qui peut te faire plaisir et il y a de quoi faire !!!
Bonne retraite à toi et au plaisir de te revoir ;)
Bisous
Véro
Philippe Vitel
Bonne retraite Alain.
Tu vas avoir le temps de t'améliorer à la guitare !
Je rigole.
Reviens nous voir de temps en temps.
On se fera peut-être un boeuf un de ces quatre...
allez bon vent.
Philippe.
corinne rodick
corinne Rodick
souvenir, souvenir
duhamel
Salut Alain,
Eh oui, les choses de la vie …
Profite bien de cette liberté retrouvé dans de nouveaux projets perso …
Bonne continuation
Hélène
Alain, Merci pour ta disponibilité à partager, ta gentillesse.
Je te souhaite une bonne continuation au pays de la vie personnelle.
Bonne retraite positive, ensoleillée et pleine d'énergie