A l’ADD de Mainvilliers, à vous tous,
Nous vous présentons, mon épouse et moi, nos meilleurs vœux pour ces fêtes de fin d’année.
Avant tout ce n’est pas simplement le fait de fêter, en prenant plaisir à toutes sortes de choses, mais surtout de se rappeler de la naissance du Sauveur et Seigneur JESUS – CHRIST, en nous
Réjouissant de l’amour de Dieu manifesté à notre égard.
Ainsi ensemble nous pouvons dire comme ce chant bien connu « Quelle grâce Dieu a donné son Fils »
Il faut être reconnaissant à notre Dieu qui nous aime d’un amour si merveilleux et qui ne se lasse de manifester à notre égard sa bonté imméritée.
Puisque la Bible nous dit : Matthieu 20:28 « De même le Fils de l’homme n’est pas venu pour se faire servir, mais pour servir lui–même et donner sa vie en rançon pour beaucoup. », puisqu’il a donné sa vie en rançon pour tous, nous devons comprendre que c’est pour nous libérer du joug de l’ennemi, nous délivrer de l’emprise de nos péchés, ainsi tous ceux qui accepte son amour et son salut, il les rassemble en un seul peuple appelé son Eglise.
J’aimerais attirer votre attention sur une chose :
Durant cette période de l’année où nous nous souvenons que Jésus est né, je crois certainement que vous avez remarqué que cela permet aux familles de se regrouper, se retrouver et de se réjouir de se revoir, ce qui est une bonne chose, malheureusement, il n’en est pas ainsi pour tout le monde, car il y a aussi bien des personnes qui se retrouvent seules pour des raisons personnelles, familiales ou autre.
Le Seigneur veut que nous restions unis autour de lui, que nous demeurons cette merveilleuse famille qu’il a fondée avec nous. Souvenons- nous de cette parole adressée à Jérusalem : Luc 13:34 « - Ah, Jérusalem ! Jérusalem ! Toi qui fais mourir les prophètes et qui tues à coups de pierres ceux que Dieu t’envoie ! Combien de fois j’ai voulu rassembler tes habitants auprès de moi comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes ! Mais vous ne l’avez pas voulu ! »
Désirons ardemment la volonté du Seigneur dans notre vie et au milieu de nous, en demeurant dans son amour et en gardant ses commandements.
C’est pour cela que nous désirons vous souhaiter une année 2010 richement bénie avec la grâce de Dieu, faisons tout pour hâter son avènement et être réunis avec lui.
Que sa paix soit avec vous tous.
Pasteur URSULET