83 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Abou hanafi
tabaraka allah bil kalimi wa l'ihsas
Yass
sentimientos , amor , odio , viajar , vivir , morir ..... en fin . Gracias Amin por enseñarme un poco mas sobre todo eso.
Une note d'Amin Maal

J'ai toujours visité avec reconnaissance les sites qui m'étaient dédiés.
Pour l'un d'entre eux, celui qu'a créé Alexandre Barrière, j'avais promis de fournir divers documents, ce que j'ai fait trop irrégulièrement, je l'avoue.
Pour d'autres sites, ainsi que pour Facebook, je n'ai fait que passer, visiteur anonyme, guidé par l'un de mes fils, ou par un ami. Je tiens à dire ici à ceux qui animent ces pages que je suis profondément sensible à l'intérêt qu'ils me témoignent depuis tant d'années, et que je continuerai à les visiter avec amitié.

Dans la rubrique "Notre Web", je m'efforcerai de mentionner ces liens, et s'ils ne peuvent tous demeurer en permanence sur la page d'accueil, je voudrais en énumérer le plus grand nombre au bas de cette page. Le seul souci que j'éprouve parfois en parcourant ces sites, c'est lorsque je constate que certains visiteurs qui y laissent des messages ont l'impression de s'adresser à moi, qu'ils pourraient s'attendre à une réponse et éprouver de la déception s'ils n'en recevaient pas. Alors que je ne vois les témoignages qu'après de longs mois, et qu'il ne m'est évidemment pas possible de rédiger des réponses, même si j'y consacrais tout mon temps.

Je voudrais dire à tous ces amis à travers le monde que leurs témoignages me touchent, me réconfortent, m'inspirent, très sincèrement, et que mon silence est celui d'un homme reconnaissant qui s'efforce de consacrer son temps à ses écrits.
A ceux qui administrent les sites, je suggèrerai qu'ils publient cette note en préambule des commentaires pour prévenir tout malentendu.

En renouvelant à chacun ma gratitude et mon amitié.

Amin Maalouf.

Source : http://www.aminmaalouf.net/fr/ses-remerciements/une-note-damin/