Allez Bourgoin

   279 messages   
Vous devez saisir des informations valides
juju de casinca
allez BOURGOIN tant d'internationaux (supporter agenais)
ninive47
courage bourgoin
vous avez le soutien d'un agenais
HECQUET NORBERT
lE CLUB DE BOURGOIN DOIT VIVRE? IL REPRESENTE LE RUGBY QUE NOUS L'AIMONS, CELUI OU TOUTE UNE VILLE VIT AVEC SON CLUB? ET QUI PERMET AUX JEUNES DE S'EPANOUIR.
eric
courage accrocher vous très triste pour les joueurs dommages que les dirigeants non pas les même valeur
Jérém9
un seul mot, COURAGE... Bourgoin-Jallieu est un grand club !
Supporter montferrandais.
blanchard
vous etes vraiment courageux et sympatique que l on ne peut pas vous laissez tomber vous m avez fait connaitre un joli sport et avec beaucoup d emotion lorsque qu on vous voit jouer et vous vous donnez pour vos couleurs.Meme avec cette injustice qui vous suit je serais toujours la pour vous encouragez allez bourgoin et faites nous encore vibrer en vous voyant jouer
Bambou31700
Supporter de Toulouse et de Blagnac(fed1)je souhaite de tout coeur que bourgoin reste un grand club et arrive enfin à se restructurer. Bourgoin forme et a formé de nombreux grands joueurs. Dommage que de simple problèmrs matériel régisse notre sport de plus en plus. Le rugby est au delà de l'argent, cest une culture, un mode de vie, une façon de pensée. Et c'est en permettant de tel choses que notre sport se transforme en un ramassis de connerie ou l'argent domine tout. J'ai jouer à londres pendant 1an et là-bas, dans le petit club où j'étais, je payé à chaque match afin d'entretenir les maillot, et payé les frais de l'arbitre. Bref, il faut jouer pour l'amour du rugby et non pour l'argent !!! Courage au bergalien.
iciarmandie
Courage Bourgoin,
Vous vivez un période que personne n'aimerait vivre... Grand club malgré tout. http://iciarmandie.com/
celine micaleff la T
triste de ce qui arrive a Bourgoin, j'ai toujours eu de l'admiration pour le CSBJ voyant en eux l'equipe qui resiste encore et toujours aux grosses ecuries, je suis sincérement degoutée pour eux,sans Bourgoin le top14 ne sera plus le meme, une pensée et mes amitiés a ce peuple de l'ovalie.
xavier
Les grands clubs ne meurent jamais. Vive le CSBJ.